prix.affiché:0euro

Le code promo qu'on ne peut plus modifier, cela fait pas longtemps que c'est ainsi. Je pense qu'une fois qu'on prend les references soldees, le code s'applique tout seul.

J'ai payé par ecarte, j'ai pas de pb normalement avec quelle. Si je paie ce service, c'est bien pour avoir cette sécurité qu'ils ne prélèvent pas plus; alors autant l'utiliser. Merci en tous cas à tous pour les références!!

La ecarte bleue quand tu mets 2e on ne peut pas te prélever plus. Donc j'ai mis exactement le montant des FDP et on ne me prélèvera pas plus. Au moins yaura pas de soucis.
De toute facon s'ils vous prélèvent plus, vous le verrez sur vos relevés et il suffira de refuser le colis directement.

Bah ça peut être compliqué pour certaines car il est vrai qu'on ne connaît pas le montant réel des articles donc aucune idée de la somme qui va être "dehors" en attendant que quelle rembourse... Perso je n'ai pas voulu prendre le risque. Mais bon on est même pas sûres qu'il laissent passer comme pour le pantalon à 0€ donc rien est encore joué.

Je n'ai pas eu de mail de confirmation non plus, quelqu'un a eu le sien?:-?

moi aussi payer par cb au pire je refuse le colis mais j'ai quand même commandé des chaussettes en + petite question quand on refuse un colis est-ce qu'ils remboursent les fdp?

Je sais que tu es remboursé intégralement (fdp compris) lorsque tu ne récupères pas le colis au relais. Après pour la livraison à domicile je ne saurais te dire

J'ai déja été prélevé des FDP alors que javais mis un FDP0. C'est pour ca que maintenant avec quelle jutilise toujours la Ecarte bleue.

Bah ça peut être compliqué pour certaines car il est vrai qu'on ne connaît pas le montant réel des articles donc aucune idée de la somme qui va être "dehors" en attendant que quelle rembourse... Perso je n'ai pas voulu prendre le risque. Mais bon on est même pas sûres qu'il laissent passer comme pour le pantalon à 0€ donc rien est encore joué.

Je n'ai pas eu de mail de confirmation non plus, quelqu'un a eu le sien?:-?

pas de mail non plus

j'espère que je n'ai pas fait une bêtise en payant directement par CB