prix.affiché:0euro

j'ai peur de payer les frais de port avec la carte bleue et qu'il prélève plus c'est possible d'après vous?
En contre remboursement ca fait desuite plus chèr........
Merci du bon plan, c'est cool

j'ai peur de payer les frais de port avec la carte bleue et qu'il prélève plus c'est possible d'après vous?
En contre remboursement ca fait desuite plus chèr........
Merci du bon plan, c'est cool

Chez Quelle je ne sais pas mais c'est arrivé chez d'autres marchands tels que Becquet ou encore La Redoute... c'est pourquoi j'ai tout de même préféré payer en CR. J'aurais bien payé en E-carte mais vu que je n'ai que des matercards...
Je ne connais pas le prix d'origine de ces articles mais même avec le CR je pense que ça vaut le coup surtout si tu en prends un de chaque ;)

Chez Quelle je ne sais pas mais c'est arrivé chez d'autres marchands tels que Becquet ou encore La Redoute... c'est pourquoi j'ai tout de même préféré payer en CR. J'aurais bien payé en E-carte mais vu que je n'ai que des matercards...
Je ne connais pas le prix d'origine de ces articles mais même avec le CR je pense que ça vaut le coup surtout si tu en prends un de chaque ;)

tu me fais peur là :shock:

au pire je refuserai le colis :cry:

pourquoi avec la e carte, t'es sur d'etre prélevé du bon montant ? moi j'ai la carte bleue visa simple .
J'espère on sera pas prélevé plus, car sinon on connait meme pas le montant des articles, ca serai compliqué pour s'y retrouver après!

j'ai meme pas recu la confirmation de commande, j'ai demandé au relais colis, et je sais par expérience qu'on est pas toujours informé de l'arrivée du colis, ca va etre chaud je sens......

je connais quelqu'un qui a commandé une fois avec un port gratuit et ils lui ont prelevé plus sur ca cb que prevu (les frais de port en plus quoi)
mais la c'est bizarre il n'y a meme pas de case pour mettre un code promo:shock::cry:

La ecarte bleue quand tu mets 2e on ne peut pas te prélever plus. Donc j'ai mis exactement le montant des FDP et on ne me prélèvera pas plus. Au moins yaura pas de soucis.
De toute facon s'ils vous prélèvent plus, vous le verrez sur vos relevés et il suffira de refuser le colis directement.

moi aussi payer par cb au pire je refuse le colis mais j'ai quand même commandé des chaussettes en + petite question quand on refuse un colis est-ce qu'ils remboursent les fdp?