prix.affiché:0euro

slt à ts idem j'ai aussi passer commande pour les nue pied on verra bien pour l'instant ma commande n'a pas ete traitee j'ai essayer de prendre la nuisette mais apparement c plus dispo dc je me dit que si ca serait un beug on pourrai en commander encore et encore kil y aurai pas de limite en plus je sais pas pr vous mais moi ya dejas un code privilege inscrit:-?

en effet wake vaudrait mieux qu'ils annulent vos commanndes:icon_wink:

surtout que ca bien couter entant normal 19 et des brouettes une paire de sandales comme ca :?:non:?: qu'en penses tu en general leurs sandales coutent entre19.99 et 29.99 je pense qu'en on voit les autres modeles de leur site

jje me souviens une fois sur kiabi il y avait eu un bug aussi a o euro ils m'avait annuler la commande
par contre une fois il y avait des ensembles pucca short et tee shirt qui etaient a 24.99 et le lendemainn 3.99:eek::eek:

j'avais commandé les deux couleurs:eek:et ils me les avait bien envoyé du moment que c'est pas un o euro chez kiabi ils envoient par contre le soir meme ils ont du se rendrent compte qu'il y avait beaucoup de commandes de cet article car le prix etait revenu a 24 99:-D

oui c est dans ses prix la !

mais quand ils s agit d un beugue , c'est de leur faute donc, au pire j comprendrai qu il annule les commande mais pas de nous les faire payé plein pot

slt à ts idem j'ai aussi passer commande pour les nue pied on verra bien pour l'instant ma commande n'a pas ete traitee j'ai essayer de prendre la nuisette mais apparement c plus dispo dc je me dit que si ca serait un beug on pourrai en commander encore et encore kil y aurai pas de limite en plus je sais pas pr vous mais moi ya dejas un code privilege inscrit:-?

oui le code privilege est inscrit direct aussi pour nous!

J'avais aussi commandé un pantalon pour ma puce pendant le bug à 0€ et en plus cette fois on avait eu le port offert mais bon c'était à l'époque où on pouvait avoir les cadeaux sans rien payer... ils font peut être plus attention maintenant.

Dernière édition:
moi j'ai eu le coup a kiabi une gigoteuse grande taille qui etait a 26 euros la veille c'est retrouvé a 3.99 euros le lendemain et j'ai bien recu

moi j'ai eu le coup a kiabi une gigoteuse grande taille qui etait a 26 euros la veille c'est retrouvé a 3.99 euros le lendemain et j'ai bien recu

Oui ça fait comme dans les magasins, si c'est une erreur d'affichage ils sont obligés de te faire payer le prix affiché. Par contre là c'est un problème du site donc comme ça n'a rien de "logique", un prix inférieur peut correspondre à une promotion, tu ne trouveras jamais d'article en vente à 0€ :p, je ne pense pas qu'ils soient obligés d'honorer la vente.