prix.affiché:0euro

il me semble qu'elle est validé
je crois bien que "commande validée " ne veut pas dire que les gens vont les recevoir
j'ai quelqu'un qui attend 3 commandes "vraies" si on peut dire ca comme ca pour 80 euros elles sont indiquées expediées depuis belle lurettes et pourtant elles ne recoit rien un coup on lui dit c'est expedié elles les recontactent a nouveau maintenant on lui dit que ce n'est pas expédié ca ne fait que ca le transporteur n'a rien et le relais non plus et pourtant dans le suivi c'est indiqué "expédié" donc je me demande si il faut vraiment se fier a ce qui est indiqué dans le suivi:shock:

pour ma part je n'ai pas profité de ce "beug" des entredoigt j'y crois pas de trop et je n'ai pas envie d'etre prelevé plin pot rappelez vous la malchance qu'a rencontrer miss carla chez bleu bi=onhneur plus de 200 euros :shock: alors je prefere passer ce plan
j'espere pour ceux qui ont regle par cb ca va aller:icon_wink:

je crois bien que "commande validée " ne veut pas dire que les gens vont les recevoir
j'ai quelqu'un qui attend 3 commandes "vraies" si on peut dire ca comme ca pour 80 euros elles sont indiquées expediées depuis belle lurettes et pourtant elles ne recoit rien un coup on lui dit c'est expedié elles les recontactent a nouveau maintenant on lui dit que ce n'est pas expédié ca ne fait que ca le transporteur n'a rien et le relais non plus et pourtant dans le suivi c'est indiqué "expédié" donc je me demande si il faut vraiment se fier a ce qui est indiqué dans le suivi:shock:

pour ma part je n'ai pas profité de ce "beug" des entredoigt j'y crois pas de trop et je n'ai pas envie d'etre prelevé plin pot rappelez vous la malchance qu'a rencontrer miss carla chez bleu bi=onhneur plus de 200 euros :shock: alors je prefere passer ce plan
j'espere pour ceux qui ont regle par cb ca va aller:icon_wink:

oui je comprends parfaitement!

mais la c est un beugue de leur part, alors que le pb de bleu bonheur, c ete un code qui nous ete pas attribué, enfin, oui j espere ne pas etre debité plein port, j eprefere encore qui annule les commandes

je me souviens une fois y'a longtemps sur 3suisses il y avait un ensemble lingerie dim je crois à 0€ ou presque je sais plus et ils avaient annulés la commande mais là j'ai bon espoir par rapport à ninis et ses pantalons à 0€ d'il y a qques mois c'était chez quelle aussi toute façon ça sert à rien de se prendre la tête y'a qu'à patienter

oui je comprends parfaitement!

mais la c est un beugue de leur part, alors que le pb de bleu bonheur, c ete un code qui nous ete pas attribué, enfin, oui j espere ne pas etre debité plein port, j eprefere encore qui annule les commandes
en effet wake vaudrait mieux qu'ils annulent vos commanndes:icon_wink:

surtout que ca bien couter entant normal 19 et des brouettes une paire de sandales comme ca :?:non:?: qu'en penses tu en general leurs sandales coutent entre19.99 et 29.99 je pense qu'en on voit les autres modeles de leur site

jje me souviens une fois sur kiabi il y avait eu un bug aussi a o euro ils m'avait annuler la commande
par contre une fois il y avait des ensembles pucca short et tee shirt qui etaient a 24.99 et le lendemainn 3.99:eek::eek:

j'avais commandé les deux couleurs:eek:et ils me les avait bien envoyé du moment que c'est pas un o euro chez kiabi ils envoient par contre le soir meme ils ont du se rendrent compte qu'il y avait beaucoup de commandes de cet article car le prix etait revenu a 24 99:-D