:-?:-? la commande est validé ou elle a juste recu le mail ?
je crois bien que "commande validée " ne veut pas dire que les gens vont les recevoiril me semble qu'elle est validé
je ne sais pas si quelqu un le sait ca la premiere personne a les avoir vu les a vu a 0 euro appremment donc le prix de depart est une bonne question:icon_wink:elles coûtent combien à la base les sandales?
je crois bien que "commande validée " ne veut pas dire que les gens vont les recevoir
j'ai quelqu'un qui attend 3 commandes "vraies" si on peut dire ca comme ca pour 80 euros elles sont indiquées expediées depuis belle lurettes et pourtant elles ne recoit rien un coup on lui dit c'est expedié elles les recontactent a nouveau maintenant on lui dit que ce n'est pas expédié ca ne fait que ca le transporteur n'a rien et le relais non plus et pourtant dans le suivi c'est indiqué "expédié" donc je me demande si il faut vraiment se fier a ce qui est indiqué dans le suivi:shock:
pour ma part je n'ai pas profité de ce "beug" des entredoigt j'y crois pas de trop et je n'ai pas envie d'etre prelevé plin pot rappelez vous la malchance qu'a rencontrer miss carla chez bleu bi=onhneur plus de 200 euros :shock: alors je prefere passer ce plan
j'espere pour ceux qui ont regle par cb ca va aller:icon_wink:
en effet wake vaudrait mieux qu'ils annulent vos commanndes:icon_wink:oui je comprends parfaitement!
mais la c est un beugue de leur part, alors que le pb de bleu bonheur, c ete un code qui nous ete pas attribué, enfin, oui j espere ne pas etre debité plein port, j eprefere encore qui annule les commandes