petit récapitulatif de mon carrefour qui mettent ce qu ils veulent!!!! quand j y suis allée ce matin je voulais le poster hello kitty et la pochette princess avec peinture etc... du coup je vois le dernier poster donc obligé de sauter dessus!!! apres je fais le pleins du reste et pendant ce temps le vigile commence a m accoster alors j en profite et il a été ce renseigner apres des mecs qui mettainet en rayon soi disant il y en a plus mais il me dit reviens cet aprem (heu suspect)....!!!!! et donc cet aprem j y retourne avec la cousine et la tous ce qui etait partie le matin été remplacé par tous ce qui manquaient ce matin!!!
du coup au total environ 185€!!!!!! et quasi tous ce que je voulais et ce matin j ais eus 149€ de ba et j ai payé 143€!!!!!!
c etait le bordel quand meme quand j y repense mais bon une rencontre car le vigile m a pas loupé cet aprem!!!! (d ailleurs beau gosse
du coup au total environ 185€!!!!!! et quasi tous ce que je voulais et ce matin j ais eus 149€ de ba et j ai payé 143€!!!!!!
c etait le bordel quand meme quand j y repense mais bon une rencontre car le vigile m a pas loupé cet aprem!!!! (d ailleurs beau gosse