preparation pour demain100% remboursé

c ete pire que les soldes, j ai parlé avec une caissiere que je connais, elle ont pas arrété de bossé aujourd hui!

mais bon vu l engouement j pense que les stock de produit 100% on ete epuisé en quelques heures, je ne crois pas qu'il en rajouterons:cry:

il ete indiqué jusqua epuisement des stock

C'est clair !

Oui oui c'était bien ecrit jusqu'à epuisement des stocks ... mais c'est bizarre il y avait des gars qui essayaient de passer pour remettre en rayon. Peut être que les stocks n'étaient pas tous présentés d'un coup ...

Ils ont fait fort Carrefour avec ces 100%. Ca nous oblige à y retourner pour dépenser les bons :icon_wink: mais nous, on est plus malines, on a en plus les bons de reductions :icon_wink::icon_wink::-D:-D

C'est clair !

Oui oui c'était bien ecrit jusqu'à epuisement des stocks ... mais c'est bizarre il y avait des gars qui essayaient de passer pour remettre en rayon. Peut être que les stocks n'étaient pas tous présentés d'un coup ...

Ils ont fait fort Carrefour avec ces 100%. Ca nous oblige à y retourner pour dépenser les bons :icon_wink: mais nous, on est plus malines, on a en plus les bons de reductions :icon_wink::icon_wink::-D:-D

j me demande si y en a qui ne se sont pas entrainé avant parce que c'été dingue! :-?

il resté que des palette vide !

C'est clair !

c vrais que juste 1 bon serais plus simple
bon on va pas ce plaindre non plus
ca fait quand meme des économies car ces des bon produit!!

c vrais que juste 1 bon serais plus simple
bon on va pas ce plaindre non plus
ca fait quand meme des économies car ces des bon produit!!

Je pense qu'ils auraient été perdant s'il y avait eu un seul bon.

Comme tu dis, c'est des bons produits. Je rajouterai même que ça permet d'avoir une bonne marque de temps en temps.

oui la plus part de c produit son quand meme couteux
ce sont des produits quon ce sert pas ou qu'on connait pas
ca permet davoir de la qualité c sur! et en meme temp de connaitre! c cool

bonjour, merci pour les nfos d'hier et le cumul avec les coupons de réduc!
j'étais à l'ouverture ce matin et j'ai largeent fait le plein grace à la deuxième carte de fidélité de la famille c'est deux caddies pleins et 600€ de marchandises remboursés ( deux fois 300€ environ) , beaucoup de rupture de stock une heure après l'ouverture !!! trop fort ma cuisine resemble à une épicerie!!! tout n'avait pas été livré ce matin donc peu être un autre arrivage dans la semaine! ça assure les courses du mois de juin chez carrefour!