tu as téléphoné :?:ha bon je pensait que comme je n'avait pas de code ellee allais me l'offrir automatiquement je ne savaitt pas qu'il y avait un choix.
j'essayerais demain alors
merci pour ces précisions
tu as téléphoné :?:ha bon je pensait que comme je n'avait pas de code ellee allais me l'offrir automatiquement je ne savaitt pas qu'il y avait un choix.
j'essayerais demain alors
merci pour ces précisions
nn ca marche pas, peut etre car j'ai jamais commandé chez eux?Ffl as tu supprimé les cookies :?:
Y a pas de raison c'est pour tout le mondenn ca marche pas, peut etre car j'ai jamais commandé chez eux?
tu as téléphoné :?:
Pas de chance tu es tombé sur un pas sympa, je viens de tester à l'instant sur le net il passe encore le code FETE, tout dépend sur qui on tombe :idea: oui tu as raison retente tu as tout à y gagner thumbsupoui je reessaye aujourd'hui je suis tombé sur un gars, j'avais bien le parfum mais pas les frais de port alors que je lui ai dit que j'avais un code frais de port offert "fete" et il ma dit qu'il ne marche plus.:-x
Je suis maudite., du coup j'ai pas commandé
je reesayerai:evil:
de rien
:arrow: N'oubliez pas le code FETE pour avoir les FDP offerts dès 10€
+ les soldes ça vaut le coup
AJ OK JE TESTERAIS demainMerci Nad je dois être mal réveillée en plus tu l'as marqué plus haut :icon_lol:
J'hésitais car je voulais pas encore acheter pour 10€ sur le net, commande passée à l'instant c'est passé aussi avec un produit soldé à 70 % rockinbanana
:arrow: Astéria y a plus qu'à