moi j'ai dis j'ai pas de code je veux juste passer commandequ'est ce que vous dite à la conseillère car elle demande un code et comme c'est sur le site vous avez dit quoi?
merci pour vos réponses
moi j'ai dis j'ai pas de code je veux juste passer commandequ'est ce que vous dite à la conseillère car elle demande un code et comme c'est sur le site vous avez dit quoi?
merci pour vos réponses
je viens d'appeler et j'ai dit que je voulais passer une commande et j'ai eu la montre en cadeau alors que je voulais le parfum.:cry:moi j'ai dis j'ai pas de code je veux juste passer commande
je viens d'appeler et j'ai dit que je voulais passer une commande et j'ai eu la montre en cadeau alors que je voulais le parfum.:cry:
Oui Nad a raison, faut les rappeler en disant qu'il y a erreur sur ta commande, c'est pas la montre mais le parfum que tu as choisi puisque tu as le choix pour le cadeau :icon_rolleyes:je viens d'appeler et j'ai dit que je voulais passer une commande et j'ai eu la montre en cadeau alors que je voulais le parfum.:cry:
J espère que ta pas validée ta commande moi j ai préciser que je voulais le parfum en cadeau
ha bon je pensait que comme je n'avait pas de code ellee allais me l'offrir automatiquement je ne savaitt pas qu'il y avait un choix.Avec plaisir faut téléphoner avec le code FETE pour les fdpg sans minirockinbanana ou sur le net même code mais 10€ mini pour que le code passe
Oui Nad a raison, faut les rappeler en disant qu'il y a erreur sur ta commande, c'est pas la montre mais le parfum que tu as choisi puisque tu as le choix pour le cadeau :icon_rolleyes:
La méthode donnée en première page fonctionne parfaitement.
Pensez à supprimer vos cookies avant.
Copiez collez bien le lien donné dans votre navigateur !
Ffl as tu supprimé les cookies :?:comment faites vous impossible le copier coller marche pas
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (infos.fr.pierrericaud.com/cgi-bin7/DM/t/hCJ8y0XyqDo0YJs0BKvO60EK&clid=1).
ou alors je retombe sur montre