PR fdp0 dès 10€ sur le net jusqu'à dimanche

commande passée par téléphone merci lileeone
2,90 euros livré
et la conseillère super sympa Bernadette a même su prononcer mon nom de famille quand je l'ai épelé, j'étais épatée :D
elle m'avait proposé Âme Toscane en cadeau mais je me suis rappelé que Lileeone avait dit que Vertige était super, du coup j'ai préféré garder celui-ci

2,90 euros livré
et la conseillère super sympa Bernadette a même su prononcer mon nom de famille quand je l'ai épelé, j'étais épatée :D
elle m'avait proposé Âme Toscane en cadeau mais je me suis rappelé que Lileeone avait dit que Vertige était super, du coup j'ai préféré garder celui-ci
bravoooooo MV rockinbananarockinbanana et vive Bernadette :icon_lol::icon_lol:

• Like
Les réactions: madameverte
merci pour l'offre rockinbanana :D joyceeeeeeeeee
pour info je n'avais pas de numéro de cliente et c'est passé

je n'avais jamais passé de commande par téléphone, j'ai toujours peur qu'elles vont te dire "quoi que ça? vous êtes une voleuse" :D :D mais non tout sympa et aucun soucis pour juste prendre le soin à lèvres à 2,90 euros qui va bien être utilse

Dernière édition:
2,90 euros livré

rockinbanana bravoooo mv !!! la prochaine fois tu pourras choisir ame toscane en cadeau il sent super bon aussi ;) j'ai reçu mon colis ce matin, j'ai mis direct le parfum vertige, je sens trop bon :-D j'espère que tu aimeras mv, il me fait penser à un parfum de marque, mais impossible de me rappeler lequel :evil::mrgreen:

• Like
Les réactions: madameverte
rockinbanana bravoooo mv !!! la prochaine fois tu pourras choisir ame toscane en cadeau il sent super bon aussi ;) j'ai reçu mon colis ce matin, j'ai mis direct le parfum vertige, je sens trop bon :-D j'espère que tu aimeras mv, il me fait penser à un parfum de marque, mais impossible de me rappeler lequel :evil::mrgreen:

j'ai lu sur le net qu'il était une copie quasi parfaite de Dior Addict :mrgreen::icon_twisted:
c'est clair que là je vais passer par le tel dans l'avenir si elles sont aussi aimables chez PR
elle m'a dit que les fdp étaient offerts sur cette commande car j'étais nouvelle cliente et que c'était une première commande mais ça fonctionne aussi après? comment tu as fait? tu as donné un code?

2,90 euros livré
tu as très bien fait, surtout pour une première commande, te voilà définitivement cliente de Monsieur Pierre et des ses Pierrette, euh non Bernadette pour toi.:)
Je n'imagine même pas ton nom à 5 syllabes, s'il est difficile à prononcer et que tu lui as fait entendre en plus une enfilade de h s c h et k, Bernadette a dû attraper une suée si elle n'est pas habituée aux clientes allemandes.;)

j'ai lu sur le net qu'il était une copie quasi parfaite de Dior Addict :mrgreen::icon_twisted:
c'est clair que là je vais passer par le tel dans l'avenir si elles sont aussi aimables chez PR
elle m'a dit que les fdp étaient offerts sur cette commande car j'étais nouvelle cliente et que c'était une première commande mais ça fonctionne aussi après? comment tu as fait? tu as donné un code?

ça fait très longtemps que je n'ai pas senti le dior addict, mais il me semble effectivement qu'il lui ressemble :) sinon quand je téléphone aux conseillères, je leur dit à chaque fois que j'ai reçu un mail avec les fdp 0 sans conditions, elles me disent alors je vous les enlève et voilà, pas besoin de code :-D elles sont sympas les bernadettes de pierre :-D