PR fdp0 dès 10€ sur le net jusqu'à dimanche

merci joycette,
pour la validité des cadeaux, c'est le 20 novembre

pour mv c'est le moment de passer cliente

lileeone, je suis tombée il n'y a pas très longtemps sur une conseillère qui m'a dit qu'il ne prenaient pas en compte les offres internet alors que nous savons qu'apparemment la majorité des conseillères les acceptent

merci joycette,
pour la validité des cadeaux, c'est le 21 novembre

pour mv c'est le moment de passer cliente

lileeone, je suis tombée il n'y a pas très longtemps sur une conseillère qui m'a dit qu'il ne prenaient pas en compte les offres internet alors que nous savons qu'apparemment la majorité des conseillères les acceptent

à chaque fois je tombe sur des conseillères sympas, mais si un jour ça n'est pas le cas, j'essaierais de rappeler je pense ( ou de trouver un prétexte du genre ma connexion internet est coupée :idea::-D ). Tu avais essayé de rappeler Lilo, ça aurait peut etre pu passer ?

;) je tombe sur le peignoir douceur fuchsia avec ton lien
(pas de blème pour moi j'ai le mail)

merci joyce bisous18 j'ai commandé par téléphone un gel lavant mains+ kdo parfum+ kdo collier ( anniv13) pour 3.50 euros ;)

à chaque fois je tombe sur des conseillères sympas, mais si un jour ça n'est pas le cas, j'essaierais de rappeler je pense ( ou de trouver un prétexte du genre ma connexion internet est coupée :idea::-D ). Tu avais essayé de rappeler Lilo, ça aurait peut etre pu passer ?
j'avais prévu et préparé un panier d'offre courrier;)

je tenterai pour le parfum Vertigo et effectivement la première idée qui m'était venue était de prétexter une impossibilité de commander avec mon ordi