Pré3 HP à 49,90€ sans engagement

Je n'y crois pas : j'ai passé commande avec une adresse mail qui n'est pas la mienne ... n'importe quoi :(
C'est la première fois que je commet une telle bourde ... .com au lieu de fr, ne me demandez pas pourquoi
par contre vous pouvez vous moquer !

Un mec au tel me l'a modifé.. seulement il ne peut m'envoyer une copie de la confirmation de commande ... Bref je ne peux accepter le mail " mobile chéri" de Virgin.
Je suis trop fatiguée, je le savais , je le savais !!!

Shame on me !

ouin ! :(

j'areter pas de vous harceler désoler encore ....
on ma envoyer un e mail de confirmation, mais d'abord je veut confirmer que c'est bien a cela dont vous parler ....
Smartphone Pre 3
Réf. : HP-PRE-3
Marque : HP
Quantité : 1
logo_operateur_vm_30x30.gif
Forfait bloqué Classique SMS Illimité (Sans engagement)
Réf. VIRGIN-SMSILL-1H-BLO-SE

j'areter pas de vous harceler désoler encore ....
on ma envoyer un e mail de confirmation, mais d'abord je veut confirmer que c'est bien a cela dont vous parler ....
Smartphone Pre 3
Réf. : HP-PRE-3
Marque : HP
Quantité : 1
logo_operateur_vm_30x30.gif
Forfait bloqué Classique SMS Illimité (Sans engagement)
Réf. VIRGIN-SMSILL-1H-BLO-SE

Oui :) j'ai la même chose dans mon suivi de commande.

Votre souscription est désormais confirmée et votre numéro de contrat est le xxxxxxxxx.
Un ordre de préparation vient d'être envoyé chez notre partenaire rueducommerce.fr afin que votre commande soit expédiée dans les plus brefs délais.
Pour toute question concernant le suivi de votre commande, merci de vous adresser au service client de rueducommerce.fr en rappelant votre numéro de commande.
N'oubliez donc pas de valider le mail de virgin. N'attendez pas l'avancement chez RDC :)

Quand cette affaire est apparu , je ne me suis pas affolé... Ensuite quand j'ai réessayer le prix avait changer...

Mon panier afficher "Mon panier : Vide"

J'ai chercher dans mon historique, et j'ai réussi a retrouver mon ancien panier, avec le mobile 29€ + le forfait a 19:90/mois ( sans le touchstone , dommage)

Peut être que ça aura aider certaines personnes.

29 € Téléphone , + 19:90 € Forfait , + port 5,90 = 54,80 € Pas mal :)

Avait vous un code reduc pour ne pas payer la livraison les amis?

Comment ce passe la résiliation? On leur telephone et c'est suffisant , ou il faut payer une lettre avec Accusé-Réception ?

Encore merci pour l offre ;)

Flute de zuttttt...Voila le mail que j'ai reçu de Virgin:shock:

[FONT=&quot]Vous avez choisi une offre Virgin Mobile le 03/11/2011 et nous vous en remercions !
Afin de finaliser votre commande et devenir client Virgin Mobile, vous devez effectuer le paiement de votre avance.[/FONT]
[FONT=&quot]Cette avance sera déduite de vos premières factures Virgin Mobile.[/FONT]
[FONT=&quot]C’est ce règlement qui validera votre commande.:oops:[/FONT]