Pré3 HP à 49,90€ sans engagement

Sonia tu es gentille mais ca m'avancerais pas j'ai pas de tel assez haut de gamme qui telecharge ce genre d'appli, et je viens ici avant d'aller sur mon compte facebook du coup si je loupe c'est que je suis pas chez moi snif!

donc pour rep à la question c'est bien mort??

heuuu alors je viens de recevoir un petit mail de Virgin :

Bonjour Diablo,
Vous avez choisi une offre Virgin Mobile le 03/11/2011 et nous vous en remercions !
Afin de finaliser votre commande et devenir client Virgin Mobile, vous devez effectuer le paiement de votre avance.
Cette avance sera déduite de vos premières factures Virgin Mobile.
C’est ce règlement qui validera votre commande.

Perso bete et dicipliné je me connecte et là ...le choc : on me demande 500€ a payer (soit plus de 2 ans de forfait à 19,90€/mois)
Ni une ni deux j'appelle mon ami Virgin !

Alors mon retour : c'est vachement sympa car on nous demande l'autorisation de nous appeler par notre prénom
Mon appel a duré 3min40 au total (avec le temps d'attente et tout)
La personne m'a rassuré : il s'agirait d'un bug (ouf...)

Sonia tu es gentille mais ca m'avancerais pas j'ai pas de tel assez haut de gamme qui telecharge ce genre d'appli, et je viens ici avant d'aller sur mon compte facebook du coup si je loupe c'est que je suis pas chez moi snif!

donc pour rep à la question c'est bien mort??

Hélas oui Oumhind.
Pour le reste j'espère que tu arriveras à temps pour un prochain bon plan qui puisse te permettre d'obtenir un mobile avec Android Market :cool::icon_wink:

Si vous n'avez pas pensé le faire

Vous avez la possibilité de :

Suivre votre commande directement sur le site Virgin Mobile

Pour ma part :

enregistrement_OK.jpg
validation_OK.jpg
preparation_OK.jpg
expedition_KO.jpg

VALIDATION Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 03/11/2011 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile!
PREPARATION Encore un peu de patience ! Votre commande est en train d’être amoureusement préparée dans nos entrepôts. Elle va prendre son envol très prochainement !

Je me sens enfin aimée :-?

Si vous n'avez pas pensé le faire

Vous avez la possibilité de :

Suivre votre commande directement sur le site Virgin Mobile

Pour ma part :

enregistrement_OK.jpg
validation_OK.jpg
preparation_OK.jpg
expedition_KO.jpg

VALIDATION Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 03/11/2011 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile!
PREPARATION Encore un peu de patience ! Votre commande est en train d’être amoureusement préparée dans nos entrepôts. Elle va prendre son envol très prochainement !

Je me sens enfin aimée :-?

mais on est là nous :D :oops: