Pré3 HP à 49,90€ sans engagement

ton message est porteur d'espoir :)

C'est tentant de faire une deuxième commande mais au risque de se faire annuler les 2 ça me fait peur,
Vu tes propos sur le touchstone ça m'embête presque de ne pas l'avoir commandé...mais je l'aurais pas utilisé je pense il faut que je me mette ça dans la tête :icon_confused:

En tout cas bravo à tous ceux qui ont réussie à en profiter, et merci diablo (même si j'étais au courant par d'autres sources) :cool:

Diablo t'es un Hfrien si je ne m'abuse?

ton message est porteur d'espoir :)

C'est tentant de faire une deuxième commande mais au risque de se faire annuler les 2 ça me fait peur,
Vu tes propos sur le touchstone ça m'embête presque de ne pas l'avoir commandé...mais je l'aurais pas utilisé je pense il faut que je me mette ça dans la tête :icon_confused:

En tout cas bravo à tous ceux qui ont réussie à en profiter, et merci diablo (même si j'étais au courant par d'autres sources) :cool:

Diablo t'es un Hfrien si je ne m'abuse?
Non non tu ne t'habuses pas! ;)
Ne fais surtout pas de 2nde commande...en tout cas, pas avec la meme adresse de livraison, ni de CB, ni de RIB, ni de compte RDC... lol
Pour le TouchStone, mon père l'adore. Il n'arrête pas de me dire à quel point c'est super pratique...tu poses ca charge!
Moi sur ma TouchPad, je l'utilise aussi tout le temps....en plus ca lance le cadre numérique donc :D
Pour tes autres sources, je parie sur Mega BA?

STOP je rage là.
Non je parlais juste d'Hardware, Mega BA m'était jusqu'à présent inconnu

En tout cas bravo à la communauté clubpromo pour cette entraîde