voici l'extrait des CGV
12.1 Le Client peut mettre fin à son contrat à la fin de la période minimale d’engagement ou pour un contrat sans engagement de durée à tout moment par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception moyennant le respect d’un préavis de dix (10) jours prenant effet à compter de la réception de la demande de résiliation, ou à la demande du Client à une date de résiliation postérieure au délai de préavis de dix (10) jours. Lorsque le Client est tenu par un engagement de durée, le contrat peut être résilié par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception moyennant le respect d’un préavis de dix (10) jours avant l’échéance contractuelle.
Dans le cadre d’une résiliation accompagnée d’une demande de portabilité sortante, les dispositions de l’article 13 s’appliqueront de plein droit.
Le Client peut décider d’annuler sa demande de résiliation du contrat d’abonnement par simple appel au Service Client Virgin Mobile. Toutefois, cette annulation ne saurait intervenir au-delà du délai de vingt quatre (24) heures précédant la date de résiliation effective précisée par le Service Client Virgin Mobile.
Durant le préavis, le Client reste redevable de l’abonnement, ainsi que des communications passées avec sa carte SIM. En ce qui concerne le Forfait bloqué, le crédit de communication restant au jour de la résiliation est automatiquement et irrévocablement perdu.
12.1 Le Client peut mettre fin à son contrat à la fin de la période minimale d’engagement ou pour un contrat sans engagement de durée à tout moment par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception moyennant le respect d’un préavis de dix (10) jours prenant effet à compter de la réception de la demande de résiliation, ou à la demande du Client à une date de résiliation postérieure au délai de préavis de dix (10) jours. Lorsque le Client est tenu par un engagement de durée, le contrat peut être résilié par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception moyennant le respect d’un préavis de dix (10) jours avant l’échéance contractuelle.
Dans le cadre d’une résiliation accompagnée d’une demande de portabilité sortante, les dispositions de l’article 13 s’appliqueront de plein droit.
Le Client peut décider d’annuler sa demande de résiliation du contrat d’abonnement par simple appel au Service Client Virgin Mobile. Toutefois, cette annulation ne saurait intervenir au-delà du délai de vingt quatre (24) heures précédant la date de résiliation effective précisée par le Service Client Virgin Mobile.
Durant le préavis, le Client reste redevable de l’abonnement, ainsi que des communications passées avec sa carte SIM. En ce qui concerne le Forfait bloqué, le crédit de communication restant au jour de la résiliation est automatiquement et irrévocablement perdu.