D'accord avec vous les filles!!! Quand maman au foyer sera reconnu comme un vrai métier!!!!
Comme je dis, nous on vit à 100% pour nos enfants, on a pas de congés payés, pas de RTT, on travail 24h/24!!!!
Moi, je suis au chomage, je recherche du travail mais j'en profites pourm'occuper de mes deux filles,
et les gens me voyant au chomage, j'ai toujours le droit au genre: ah bon tu cherches, mais tu regardes les offres,
c'est bizare tu trouves rien!!! enfin toujours des choses comme ça, et là aussi tu as l'impression de te voir toujours te justifier
sur le fait que tu recherches du travail, il faudrait leur montrer les offres ou tu postules!!! Mais c'est clair que j'ai du mal à trouver et je crois que 2 enfants les employeurs ça leur fait peur, à chaque fois j'ai le droit à une réflexion!!!
Enfin, quand on voit ce que l'on touche quand on est en congés parental, c'est-à-dire, la moitiè du SMIC alos que je considère que l'on fait vrai un métier, ce n'est pas normal!! On est comme une assistante maternelle mais pour nos enfants!!
c'est vrai qu'il y a des choses a refaire et revoir de ce cote là!!!!!