C'est un très vieux truc que mes grands tantes utilisaient à la campagne à l'époque où l'on ne se lavait les cheveux qu'une fois par an :icon_lol:. Ca avait disparu avec les chignons mais ça a toujours existé.
Je ne sais pas, moi je trouve le M d'une taille convenable, je vous laisse juger sur la photo ( qui rassurez -vous n'a pas été prise pour le forum) j'aurais tenté de demander un cadre plus approprié
Bref ca donne un ordre d'idée de taille, je pense.
Le tiens est plus gros que ca?
Le L je ne peux l'utiliser, il est trop gros pour la faible masse capillaire que j'ai
Je ne sais pas, moi je trouve le M d'une taille convenable, je vous laisse juger sur la photo
Je ne sais pas, moi je trouve le M d'une taille convenable, je vous laisse juger sur la photo ( qui rassurez -vous n'a pas été prise pour le forum) j'aurais tenté de demander un cadre plus approprié
Le tiens est plus gros que ca?
Le L je ne peux l'utiliser, il est trop gros pour la faible masse capillaire que j'ai
Oui manque plus que du blush ^^!
Sinon sérieux, dites moi franchement si vous trouvez ca trop gros sur ma tête???? , je ne voudrais pas avoir l'air encore plus ridicule que je ne suis :idea: