Pour un chignon parfait !

reçu aujourd'hui, ce truc est énoooooorme! :? je l'ai essayé vite fait mais comme je suis peu habile de mes mains, les cheveux sont ressortis de partout, il va falloir que je regarde la vidéo au moins 5 fois pour y arriver :icon_lol:

reçu aujourd'hui, ce truc est énoooooorme! :? je l'ai essayé vite fait mais comme je suis peu habile de mes mains, les cheveux sont ressortis de partout, il va falloir que je regarde la vidéo au moins 5 fois pour y arriver :icon_lol:

Tu as pris quelle taille?Si L c'est du oversize grave ^^

Tu as pris quelle taille?Si L c'est du oversize grave ^^

j'ai pris M car j'ai les cheveux longs, tout le monde me dit que c'est joli, moi je trouve que ça me fait vraiment un gros beignet sur la tete ( d'où le nom :icon_lol: ), genre année 60. Mais c'est pas mal tout de meme, c'est juste que j'ai pas l'habitude d'avoir des chignons ;)

:arrow: je me demande si ils ne se sont pas trompés de taille quand meme, le mien fait 11 cms de diametre et 4 de largeur, pour celles qui ont pris du M, c'est pareil ?

Dernière édition:
Je ne sais pas, moi je trouve le M d'une taille convenable, je vous laisse juger sur la photo ( qui rassurez -vous n'a pas été prise pour le forum) j'aurais tenté de demander un cadre plus approprié
Bref ca donne un ordre d'idée de taille, je pense.

Le tiens est plus gros que ca?
Le L je ne peux l'utiliser, il est trop gros pour la faible masse capillaire que j'ai :(

Fichiers joints

• Capture01.jpg
    Capture01.jpg
    12.3 KB · Affichages: 254