Pour les personnes ayant commandé la malette de maquillage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors pour info j'ai recu ce matin la malette de maquillage elle est vraiment tip top je suis pas decu c'est vraiment une grande malette avec tout dedans
quand vous faite livraison chez vous avec quelle faut compter 10 a 15 ,jours
et quand c'est debiter sur le compte cel ne va plus tarder moi cela a ete pris le 16 et recu aujourd'hui sinon si vous voulez en savoir plus le mieux c'est de les appelés :wink:
en tout cas hesiter pas a la commander c 'est franchement du beau cadeau :p

chris89 a dit:
alors pour info j'ai recu ce matin la malette de maquillage elle est vraiment tip top je suis pas decu c'est vraiment une grande malette avec tout dedans
quand vous faite livraison chez vous avec quelle faut compter 10 a 15 ,jours
et quand c'est debiter sur le compte cel ne va plus tarder moi cela a ete pris le 16 et recu aujourd'hui sinon si vous voulez en savoir plus le mieux c'est de les appelés :wink:
en tout cas hesiter pas a la commander c 'est franchement du beau cadeau :p

Merci Chris de nous avoir donné ton avis sur cette palette. Dis-moi tu as pris les tons roses ou ocres? Peut-tu me détailler ta palette car elle m'interesse beaucoup et quelles ont été clairement les étapes pour la recevoir car je vois qu'il ya pas mal de problème?

Merci d'avance et bonne nuit !

Geny

alors tu prend une des ref que j'ai mise + le code avec ce code et ces reference tu la directement dans ton colis au faite pour les couleur apparement ce sont toute les meme aucune difference donc .. :wink:
moi j'ai fais livraison a domicile donc une attente assez longue comme je les dit dans mon message ensuite ben plus cas attendre des que c 'est debiter sur votre compte c 'est que le colis va pas tarder a arriver voilou alors pour le detail de ce qu'il y as dedans la photo est sur le poste que j'avais poster

voici:

mais elle est encore mieux en vrai :eek:

voila j'espere t'avoir aider
:wink:

code: 78150 + fdp gratuit

deux reference au choix

-la palette de maquillage dans les tons ocres
ref:2214468

-la palette dans les tons roses ref:5423215

http://www.quelle.fr/

ok merci beaucoup Chris pour ta réponse. Donc aucune différence entre les 2 tons !

Merci et bonne journée

Geny :D

Bonsoir à toutes
Je suis étonnée de lire tout cela car moi je l'ai commandé et une semaine après elle était chez moi avec ma commande. J'ai utilisé le code spécial 83480 et pour la réference de la palette j'ai inscrit 555 4308 c'est la couleur ocre. Bonne chance quand même pour celles qui ne l'ont pas reçu.

bonsoir,
moi je l'ai commandé et je l'ai eu aussi au bout de 8 jours la mallette et super belle par contre j'ai commandé la télé , elle est nulle, l'appareil photo idem , et la caméra n'en parlant pas ce n'est que des gadgets sauf la malette de maquillage qui vaut le coup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.