Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi aussi ya ecrit que je le recevrais en diféré dite moi les filles qui l'on pas recu les cadeaux quele vous il disent quoi sur le bon de reception du colis?
merci
moi j'ai commandé les 2 et les 2 sont différées de semaines en semaines. J'espère quand même les avoir surtout qu'ils me bombardent de courrier pour les réserver :roll: moi qui adore le maquillage je serais déçue de pas les avoir !! :idea:
moi jé commander la rose avec le num client de mon zomme et sur le suivi ya marquer que je vais le recevoir et avec le mien ya marquer qu'il me l'envrons demain :roll:
jé recu la chaine aujourd hui avec l'article du coffret maquillage
moi je pensais chercher ma palette aujourd'hui, en fait c'était la chaine. Je suis quand même contente. Je pense que ma palette je l'aurais bien un jour. Par contre je pense avoir demandé livraison relais colis, mais il y a noté domicile dans le suivi :shock:
Je voulais vous informer qu'avec QUELLE les cadeaux ne sont pas livrés avec la commande !
En faite ils nous mettent un courrier dans notre commande c'est pour cela que dans le récapitulatif il est indiqué courrier n°.. puis avec ce courrier on doit recommander où simplement payé les frais de port pour enfin le fameu cadeau !!!!!!
Il y a que QUELLE qui ne mais jamais les cadeaux avec nos commandes!!!!!!!!!! :x
J'espère que vous m'avez comprise dans mon charabia. :wink:
Bouloulou007
geny34 a dit:
ok merci à vous toutes !
donc je vais commander avec les ref de Puce, je devrais avoir la palette dans mon colis je l'espère !
J'ai reçu l'offre également, je pensais me la commander, mais bon apparemment c'est le bordel pour la recevoir!!
Si ça fait comme la centrale vapeur de chez Daxon que ma mère a reçu pendant les vacances alors que l'on n'y croyait plus! :roll: Elle aura mis le temps d'arriver!