Pour les personnes ayant commandé la malette de maquillage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geny34

Membre actif
7 Février 2007
216
0
56
Bonsoir,

Je suis en train de commander la malette de maquillage dans mon processus de commande, je mets le code 161.1276 il y est écrit "COURRIER PM1 BLANC" il s'agit bien du code de la palette ?

Est-elle bien cette malette car elle me plait beaucoup ?

Merci d'avance.

Bonne soirée

Geny :)

Moi j'ai pris cela comme réf. :(je cite chris 89 merci à elle)

code: 78150 + fdp gratuit

deux reference au choix

-la palette de maquillage dans les tons ocres
ref:2214468

-la palette dans les tons roses ref:5423215 (merci à puce)

édit de misschocolat : rajout de code :)

Moi j'ai pris cela comme réf. :(je cite chris 89 merci à elle)

code: 78150 + fdp gratuit

deux reference au choix

-la palette de maquillage dans les tons ocres
ref:2214468

-la palette dans les tons roses ref:5423215

Hello Geny

Généralemnet lorsqu'ecrit "courrier " si je ne m'abuse c'est qu'on à mis la référence pour ... le courrier de réservation ... mais bon cela à peut etre changé depuis....mais je n'y crois guère...
Ceci étant dit je n'ai pas commandé la malette de maquillage.. à confirmer ! :cry:

Merci Puce de m'avoir répodu aussi vite, tu es adorable ! En effet j'ai mis cette référence il y a écrit boite maquillage ! Pourtant ma référence je l'ai reçu par courrier ils sont étranges chez quelle !

Puce tu l'as reçu ?

En fait svt lorsque réservation, ca ecrit courrier dans ton suivis de commande, et non la désignation du cadeau.. mais si tu as mis les bons codeset réfs il n'y a pas de raison :wink:

geny34 a dit:
je ne comprends pas trop, Sonia .Peut-tu m'expliquer ?

ce que disait sonia c'est que lorsque c'est ecris COURRIER PM1 BLANC c'est que ce n'est pas le cadeau que tu recois directement c'est une reservation de ce cadeau c 'est a dire que quand tu commande et que tu recois ton colis dedans se trouve un autre prospectus avec un autre code celui du cadeau ce cou ci pour que tu recommande encore une fois ...je sait pas si je suis tres clair

:wink:

ok merci à vous toutes !

donc je vais commander avec les ref de Puce, je devrais avoir la palette dans mon colis je l'espère !

Merci pour vos réponses

Geny

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.