Pour les filles qui ont un code set rose

Mais à la base le code il est valable juske ce soir c tout??

D'après ce que j'ai pu comprendre oui :!:
moi aussi je trouve ca bizarre, il aurai donc fallu vite commander hier après minuit pour bien faire pff
ca marche toujours pas alors j'espère demain on pourra encore bénéficier du code , qui sait ....
Gardons l'espoir :)
 
D'après ce que j'ai pu comprendre oui :!:
moi aussi je trouve ca bizarre, il aurai donc fallu vite commander hier après minuit pour bien faire pff
ca marche toujours pas alors j'espère demain on pourra encore bénéficier du code , qui sait ....
Gardons l'espoir :)


c'est bete ça, c'est pas juste surtou que là ça marche meme pas:cry::cry:...c'est clair il aurait fallu commander hier après miniut mais moi je l'ai vu que taleur le code:cry:
 
pour celles qui ont commandé les sandales multibrides, il faut prendre sa pointure normale ou bien au dessus??

merci!
 
Bonsoir,

Je suis intéressée pour prendre les fameuses sandales plates en blanc, mais lorsque je rentre le code promo d'Evka, j'ai la réduc qui passe sur le prix fort 19.90 et non sur le prix remisé du site comme certaines ont pu en profiter. Y a t-il une astuce particulière ?
Merci d'avance pour vos réponses :icon_wink:
 
Bonsoir,

Je suis intéressée pour prendre les fameuses sandales plates en blanc, mais lorsque je rentre le code promo d'Evka, j'ai la réduc qui passe sur le prix fort 19.90 et non sur le prix remisé du site comme certaines ont pu en profiter. Y a t-il une astuce particulière ?
Merci d'avance pour vos réponses :icon_wink:
C EST PEUT ETRE POUR CELA ALORS QU HIER SOIR SOIR LE SITE BUGGER ON NE POUVAIT PAS S IDENTIFIER PEUT ETRE ILS ETAIENT EN TRAIN DE REMETTRE LES PRIX A LA NORMAL POUR EMPECHER QUE LE CODE CONTINUE A PASSER DESSUS:shock: