Pour les filles qui ont un code set rose

je crois plutot que c'est ca moi aussi :cry:
et y'a pas possibilté de passer la commande par tel ? Ca passe avec ce code ?
JE NE SAIS PAS JE NE COMMANDE PLUS PAR TELEPHO?E JE SUIS DEGOUTEE QUE RIEN NE MARCHE ET TOUT A LL HEURE JE N AI PAS EU LE TEMPS AVEC LES DEVOIRS LE REPAS LES DOUCHES ETC PFFF:cry:
 
OUI OUI c'est bizarre, bizarre :-?
en plus c'est vrai que par tel ca craint vu que certaines se sont vu rajouter le port dans le mail de confirmation :!:
moi aussi j'ai pas eu le temps de profiter de ce code, il faut etre rapide comme l'éclair maintenant, toujours à l'affut !! :evil:
 
OUI OUI c'est bizarre, bizarre :-?
en plus c'est vrai que par tel ca craint vu que certaines se sont vu rajouter le port dans le mail de confirmation :!:
moi aussi j'ai pas eu le temps de profiter de ce code, il faut etre rapide comme l'éclair maintenant, toujours à l'affut !! :evil:
ET BIN QUEST CE QUE C EST ENCORE QUE CETTE HISTOIRE DE FRAIS C EST ENCORE UN BUG CA:?::shock:
EN TOUT CAS CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS CE SERAIT UN MIRACLE QUE CA MARCHE ENCORE DEMAIN C EST BIZARRE QUE CA ARRETE AUJOURD HUI ET PAS LE 31:cry:
 
Au fait... MERCI ENCORE NIDELUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai reçu mon colis la semaine dernière et c'est trop mimi ce que j'ai pris pour mes neveux !
MERCI à toi !
images