oui pkoi pas on dit toujours c est lespoir qui fait vivre n est ce pas:-Doui jai commandé hier grace à mama, et là jespère en trouver un autre pk pa lol
oui pkoi pas on dit toujours c est lespoir qui fait vivre n est ce pas:-Doui jai commandé hier grace à mama, et là jespère en trouver un autre pk pa lol
ah bon et ils t ont mis quoi alors? rien,?:shock:non pas de sac isotherme la
je les ai aussi commandé, ma soeur les avait acheté plein pot en verte, terrrrible
mais moi, j'ai pris 2 paires :blanc et noir car j'avais peur que le vert n'aille pas avec ma garde robe
mais vous me faites envie avec les vertes, surtout toi JJ avec toute ta collection:icon_wink:
j'ai pas encore trouvé, j'en ai marre, pourtant je cherche ....
tu en as combien jj sans indiscretion:?: moi aussi c est une passion:-Doh la la c mes bébe les chaussures j'adore ca !rockinbanana
ah bon et ils t ont mis quoi alors? rien,?:shock:
tu en as combien jj sans indiscretion:?: moi aussi c est une passion:-D
AH BON ILS EXAGERE DE NE PAS METTRE LE KDO SI C ETAIT PREVU DEN AVOIR UN:cry:bah rien avec ce colis snif
mais j'ai reçu glaciere et vanity avec une autre commande
oh la la moi aussi je ne sais plus ou les mettre :-d c est meme plus une collection on peut dire:-d:-dil me faudrait un musee:-dfranchement je ne sais pas exactement
faudra que je compte un jour et je te dit le chiffre exacte :shock:
oh la la moi aussi je ne sais plus ou les mettre :-d c est meme plus une collection on peut dire:-d:-dil me faudrait un musee:-d