Pour les filles qui ont un code set rose

OK MOI LES VERTES JE VAIS LES PRENDRE EN COMPENSEE :eek:
C EST PENIBLE ON TE VOIT TOUJOURSD HORS LIGNE ALORS QUE TU NOUS MET DES MESSAGES C EST BIZARRE TON PETIT BOUTON EST TOUJOURS GRIS:shock:


oui elle son trés fine et tres jolie je trouve le vert est tres beaux
faudrais que je prenne une paire a talon aussi :eek:
oui j'etais en mode invisible:icon_wink:
 
nonc est un quon ma donne
c est pour ca va falloir que je valide quand meme avec les 2.90 avant que quelqu un ne tombe sur cette combinaison:-d
et toi tu as commande:?:


oui jai commandé hier grace à mama, et là jespère en trouver un autre pk pa lol:)
 
ah cool que tu trouve les vertes jolie , je vais les recevoir bientot avec les corail je pense que je vais mieux aimer
pour le moment je prefére les bronze comme couleur et compensé + que les plats
 
coucou a toutes !!!!
je vois que certaines sont comme moi et dorment pas beaucoup la nuit :lol:
bon j'ai cherche pas mal depuis 4h ce matin un code mais rien trouve je me demande si il en reste !!!!!
j'y retourne !!!! lol
 
les sandales qu'on commande toutes ?
je les ai aussi commandé, ma soeur les avait acheté plein pot en verte, terrrrible:eek:

mais moi, j'ai pris 2 paires :blanc et noir car j'avais peur que le vert n'aille pas avec ma garde robe:p

mais vous me faites envie avec les vertes, surtout toi JJ avec toute ta collection:icon_wink:
 
je les ai aussi commandé, ma soeur les avait acheté plein pot en verte, terrrrible:eek:

mais moi, j'ai pris 2 paires :blanc et noir car j'avais peur que le vert n'aille pas avec ma garde robe:p

mais vous me faites envie avec les vertes, surtout toi JJ avec toute ta collection:icon_wink:
Mister H il faut que tu parles à ta soeur, il faut que tu la parraines sur club promo :)