pour les filles en essais bb

pleure pas nous on arrive même pas a en avoir 1( 4ans d'essais) et même avec la PMA c'est pas gagné :cry:

C clair on est jamais satisfait de ce que l'on a que ce soit dans n'importe quel niveau, nous aussi ca fait pas mal de tps maintenant 10 ans qu'on essaie et toujours rien meme avec la pma et fiv...........:cry:

ohlala enceinte ce mot me terrifie!!! je deteste mais apres quel bonheur :))))!!

moi aussi je connaitrais jamais un accouchement, 2 cesariennes et si 3eme bin 3eme cesa... on est 2 mivtec!!!
mais c est vraie qu une 3eme petite fille me fait envie.... la raison me rattrape...

je souhaite beaucoup de courage a ceux qui essayent;)

oulala!!! c est bien compliqué!!!! cela doit etre compliqué et j ais écouté dire douloureux..... ppppfffff courage a toutes!!

je dirais douloureux physiquement et surtout moralement, c'est très éprouvant à vivre....Carinet si tu veux on peux en parler tte les 2

je dirais douloureux physiquement et surtout moralement, c'est très éprouvant à vivre....Carinet si tu veux on peux en parler tte les 2

Escuse moi je viens juste de voir ton message ya pas de probleme on peut en discuter on se soutiendra mutuellement dans notre epreuve:icon_wink: quand tu veux cilly:)

pardon.jpg

pour avoir fait mon caliméro
je me doute que la frustration doit être difficile

pardon.jpg

pour avoir fait mon caliméro
je me doute que la frustration doit être difficile
t'inquiete pas y a pas de mal, tu pouvais pas savoir
bien sur que je prends de l'acide folique mais c'est juste un complément cela ne n'augmente pas vraiment les chances....
carinet on se parles par MP

Dernière édition: