Pour les cybers amoureux, les couples de clubpromos

Sonia a dit:
Chanel5 a dit:
Ouf !!!! Enfin c'est vrai, je l'ai accroché sur le mur de la cave ! :wink:

C'est pas très intime si je puis me permettre une telle reflexion ... enfin si c'est bien de la même cave dont on parle .. la cave à vin ..... tare_big

Ben oui chérie, tout le monde sait que les vampires dorment (enfin dorment) dans les caves non ? :D

Tu suis pas So, je suis déçue, moi qui croyait t'amuser, te faire oublier tes piqûres de moustiques sur le visage, le décolleté et tout... !!! :cry:

arff ! mon jeu de mot est tellement nul qu'on passe à traver semble t'il
donc je dis ca car :

pas intime la cave de nefer ... car cave à vin 20 :idea: :lol: :D et 20 personnes c'set pas ce qu'on peut appellé intime mortderire

Ah... !!!

mortderire bravobig mortderire

Ahahaha Sonia mortderire , je suis pliée mortderire , terrible le jeu de mots bravobig , pétard mortderire !

Beurk, me parlez plus de mariage, merci..... :x

Je crois que je suis vaccinée pour un bon moment là!!! :lol:

Chanel5 a dit:
betty3 a dit:
Pendant la fête nous nous retrouvons à 20 dans la cave de Nefer mais passé minuit... ce n'est plus le cas ! :lol: 8)

Ya pô assez de place dans son sarcophage climatisé ! :cry: :twisted: :x

Comment ca ?? j'avais cru comprendre qu'il n'y aurait pas de problème moi , puisqu'il s'agissait d' une soirée "spéciale boite gygogne" .. enfin c'est ce que j'ai joui dire...

:idea: :idea: :idea: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je connais la sortie, oui merci

Comment ca ?? j'avais cru comprendre qu'il n'y aurait pas de problème moi , puisqu'il s'agissait d' une soirée "spéciale boite gygogne" .. enfin c'est ce que j'ai joui dire...

:idea: :idea: :idea: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je connais la sortie, oui merci
[/quote]

Bon allez, ok, tu sera la bienvenue ! Tu fermera notre sarcophage et fermera la porte de la cave derrière toi ! :lol: