Pour les cybers amoureux, les couples de clubpromos

oui mais je ne dors pas encore la tete sous les couettes lol ca je pourrais pas, j'aurais l'impression d'etouffer

note que le reste est fort heureusement épargné ouff !

Euh, studioneuneu???
doubleX
Marco?
.....

Sonia a dit:
oui mais je ne dors pas encore la tete sous les couettes lol ca je pourrais pas, j'aurais l'impression d'etouffer

note que le reste est fort heureusement épargné ouff !

Euh, studioneuneu???
doubleX
Marco?
.....

Je ne sais pas... et en plus, l'imprimé n'a de place que pour deux noms... ça n'aide pas à me se décider... forcément ! :? :lol:

nefer a dit:
betty3 a dit:
Je ne sais pas... et en plus, l'imprimé n'a de place que pour deux noms... ça n'aide pas à me se décider... forcément ! :? :lol:

Ne te laisse pas embêter par la paperasse...

Remplis en plusieurs! :lol:

Oui tu as bien raison... suis-je bête !!! Remplissons-en plusieurs !!! Plus on est de fous, plus on... rit ! 8)
:lol:

Chanel5 a dit:
Ouf !!!! Enfin c'est vrai, je l'ai accroché sur le mur de la cave ! :wink:

C'est pas très intime si je puis me permettre une telle reflexion ... enfin si c'est bien de la même cave dont on parle .. la cave à vin ..... tare_big

Sonia a dit:
Chanel5 a dit:
Ouf !!!! Enfin c'est vrai, je l'ai accroché sur le mur de la cave ! :wink:

C'est pas très intime si je puis me permettre une telle reflexion ... enfin si c'est bien de la même cave dont on parle .. la cave à vin ..... tare_big

C'est dans la cave où est entreposé le sarcophage climatisé.... rhôôôôôô tu suis pas ou quoi Sonia !!! :lol: :eek: