Pour les cybers amoureux, les couples de clubpromos

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 991
36 397
10 810
A ne point en douter que des sentiments entre vous se sont développés? a la bonne heure ! dans ce cas pourquoi pas vous marier

:eek: 8) :)

:eek: Super so, où as-tu trouvé ça ?

Ya aussi pour les divorces, les gardes partagées et tout et tout ! :lol: :lol: :lol:

En tout cas c'est imprimé ! :idea: :roll: :wink:

Et bien via un moteur de recherche.. en fait ce n'est pas celui la que je cherchais, je voulais remettre la main sur un site US, mais il semblerait qu'il soit dead malheureusement... c'est bien dommage car il était sympas :idea: :oops:

Ah bon ??? j'aurais pourtant cru que tu aurais sauté dessus :shock: 8) :lol:

Ah non pas les canards !!! les saletés de moustiques oui :twisted:

Parce que tu avais pensé à moi en postant ça? :shock:

Ca y est! J'ai des plaques rouges qui apparaissent!!! :?

Ca gratte.... :shock:

Alors, les moustiques.

y vont bien tes moustiques?

mortderire, bah pas qu'a toi lol :p plus particulièrement aux gens qui s'apprécient bcps bcps sur CP et, encore plus précisement , qui sont de sexe différent tirelanguex .. quoi que si ya d'autre du meme sexe, vu que c'est virtuel on peut aussi evidemment;; tout est permit

Euh les moutisques je les deteste, j'ai le visage piqués, le décolleté pleins d'ennorme boutons... les mains, les bras... pfffff je vais devoir dormir en tenue de plongée + sarcophage, euh pardon scaphandre :d

Sonia a dit:
mortderire, bah pas qu'a toi lol :p plus particulièrement aux gens qui s'apprécient bcps bcps sur CP et, encore plus précisement , qui sont de sexe différent tirelanguex .. quoi que si ya d'autre du meme sexe, vu que c'est virtuel on peut aussi evidemment;; tout est permit

Euh les moutisques je les deteste, j'ai le visage piqués, le décolleté pleins d'ennorme boutons... les mains, les bras... pfffff je vais devoir dormir en tenue de plongée + sarcophage, euh pardon scaphandre :d

Je croyais que tu dormais déjà très bien camouflée !!! :lol:

Mais par où ont-ils bien pu passer ??? :shock: