pour ceux qui n'ont pas encore enregistré leur tassimo sur le site

vu que tu es la 3ème filleule et qu'à partir de là, c'est mon tour, je veux bien te parrainer et moi je préviens et je fais pas ça en douce parce que pour eogk et l'autre filleule, on sait toujours pas qui les a parrainées :icon_rolleyes:

je te donnerais mon mail en mp,et comme dit plus bas, le mail de l'amie se met en étape 4, quand on demande qui vous a recommandé tassimo :)

je n'ai jamais fait ca en douce

je n'ai jamais fait ca en douce

je ne parlais pas de toi à ce moment-là mais vu que tu demandais à être inscrite sur la liste, j'en avais déduit que tu avais eu une marraine et on ne savait pas qui, c'est ton droit de faire un auto parrainage, pas de souci mais il fallait prévenir c'est tout, c'est pour pouvoir mettre la liste à jour.

luzgo, si tu es là quand une filleule se présente, envoie-lui un mp de suite oui, si on attend trop, ils cherchent ailleurs ou un sm se charge de lui envoyer son mail en douce :idea:

j'ai d'ailleurs envoyé un mp à la 2ème filleule hier pour lui dire de revenir se voir confirmer qui la parraine mais pas de news pour l'instant.

on a eu 3 filleuls dont 1 qui s'est finalement auto parrainée, la 2ème on sait pas si elle a été parrainée ou pas et la 3ème, je la prends sinon ça avance pas, dès qu'une se présente et qu'une marraine de la liste est en ligne, qu'elle envoie de suite un mp, ça sera plus simple.