pour ceux qui n'ont pas encore enregistré leur tassimo sur le site

bon, on a 2 filleuls mais on sait pas qui peut parrainer de suite ou si des mp ont été envoyé, c'est un peu pénible là :idea:

Oh oui, j'ai pas fait gaffe que c'était wanou lol Wanou à l'occase, tu pourras me rajouter à la première page stp :)

wanou81
poucinette54
praline
luzgo
Agnes
Didine66
Zouba1
Madameverte
Esme
Isa448

Et si on fait une liste pour parrainer les non inscrits :?:
Le parrain gagne une tasse et le filleul pourra par la suite parrainer quelqu'un d'autre ;)
C'est à l'étape 4 lors de l'inscription, ils vous demandent si quelqu'un vous a recommandé le site ;)

g3mE

personne à contacter dans l'ordre:

wanou81
poucinette54
praline
luzgo
Agnes
Didine66
Zouba1
Madameverte
Esme
j'aimerais bien aussi je suis là:icon_lol:

je veux bien être parrainée mais je préviens de suite je ne ferais l'inscription que lundi
(les sm pas la peine de me mp je prendrais quelqu'un de la liste)

je n ai eu aucun mp de demande de parrainnage et je suppose qu il n y en a eu aucun...je rapelle que sur le site tassimo cela se fais en 4eme etapes apres on vous demande comment avez vous connu tassimo il faut choisir par une amie et seulement la on vous demande son mail...tres important si vous ratez cette etape plus de parrainage..voila en esperant tout de meme avoir un filleul pour une petite tasse avec toutes les tassimo gagnes .....merci

je veux bien être parrainée mais je préviens de suite je ne ferais l'inscription que lundi
(les sm pas la peine de me mp je prendrais quelqu'un de la liste)

vu que tu es la 3ème filleule et qu'à partir de là, c'est mon tour, je veux bien te parrainer et moi je préviens et je fais pas ça en douce parce que pour eogk et l'autre filleule, on sait toujours pas qui les a parrainées :icon_rolleyes:

je te donnerais mon mail en mp,et comme dit plus bas, le mail de l'amie se met en étape 4, quand on demande qui vous a recommandé tassimo :)