Postez vos performances disque dur ici :)

Ben c'est surtout, que même les grosses boites prefferent que tu leur lache 150€ pour une nouvelle carte que de suivre les firmwares...

Bon ça marche pas, c'est bon pour ce jour, je vais guetter sur un promo se présente pour changer de carte mére et du coup de CPU....

Ben c'est surtout, que même les grosses boites prefferent que tu leur lache 150€ pour une nouvelle carte que de suivre les firmwares...

Bon ça marche pas, c'est bon pour ce jour, je vais guetter sur un promo se présente pour changer de carte mére et du coup de CPU....

ouaaaaaaaaaaaaaa la technique pour justifier ca a sa femme

tu achete un ssd , apres tu dit c'est cm plus bonne , donc proco .. apres bien sur CG poura ller avec

resusta tu commence par un truc à 100 et tu finis à un truc à 1000 :d

mdr ..... NON je reste comme ça, c'est super bien déja..

J'ai juste craqué sur l'opération samsung monclic que je remmercie encore au passage.
Ils ont honnoré leurs engagements, site de confiance.

Du coup mon crucial c300 128, va dans le notebook du gamin, et c'est lui aussi qui va proffiter
de la promo... (Il vous remmercie au passage, pour tous pour les bons plans partagés !! ).

Du coup, je vais bécher le jardin, car j'ai troué le budget quand même... avec cet achat....

A plus.

Dernière édition:
ouaaaaaaaaaaaaaa la technique pour justifier ca a sa femme

tu achete un ssd , apres tu dit c'est cm plus bonne , donc proco .. apres bien sur CG poura ller avec

resusta tu commence par un truc à 100 et tu finis à un truc à 1000 :d

kekidi

Je comprends vraiment rien à ce post :mrgreen: