Porter plainte contre Tati

marion78

Membre
3 Juillet 2011
83
0
6
Bonjour!

Celà fait 2 mois que j'attends d'etre remboursée d'une commande retournée chez Tati , le service client ne fait pas attention à mes messages et m'envoient des messages standards du genre , vous receverez votre remboursement 30 jours Maximum aprés reception de la commande....

Je suis vraiment fatiguée et je veux porter plainte . quelqu'un a deja eu ce genre de problème avec Tati ou autre?

Merci

Ils sont lents pour rembourser ça c'est une évidence. J'ai déjà eu ce problème avec eux. As-tu essayé de les contacter par téléphone?

Oui je les ai contacté plusieurs fois mais à chaque fois ils me rassurent que le remboursement a été effectué et qu il faut attendre 15 jours sachant que j'ai payé avec Paypal ! je pense qu'ils n'ont pas l'intention de me rembourser ça fait quand méme 2 mois et je les contacte pratiquements tous les jours!

Il y a un délai pour ça et je pense qu'il est dépassé vu que tu dis essayer de les joindre depuis deux mois.
Pour cela il faut que tu te connectes à ton compte paypal et que tu cliques sur "Gestionnaire de litiges" "contester une transaction" et te laisser guider pour le signalement.

Malheureusement je ne peux pas compter sur paypal pour resoudre le problème car la transaction a depassé 45 jours... je dois trouver un autre moyen :(