PORTEFEUILLE PRUNE PAQUETAGE - PHOTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
asteria a dit:
le premier je lai recu ya plus de 6 mois à la place d'un autre cadeau :D
puis recu 2 autres mais la avec le code ya 2 ou 3 mois :lol:
tu as de la chance car je trouve que c'est quand même un beau cadeau :eek:

zozo2 a dit:
salut tout le monde le code ne marche pas pour moi

en effet le code nest plus actif :cry:

:sweatystress: c'est mauvais signe pour moi alors triste_big ils vont me refourguer un kdo de remplacement c'est sûr triste_big

non ca ne veut rien dire :)
j'espere que tu l'auras car moi je trouve le portefeuille super chouette
et avec le bon coffret c'est quper pour offrir n'est ce pas patatras 8)

tjs en cours de préparation :(
en même temps si il n'était plus dispo cet ensemble paquetage LR m'aurait remplacé d'office le cadeau initiale non ?
Ils l'ont déjà fait avec d'autres cadeaux :wink:

Arrête de t'angoisser pour rien Angelina, y'a pas mort d'homme, il va arriver :wink: !

j'ai payé 5.40€ de fdp :( c'est pour ça patatras que j'angoisse freakout mortderire j'ai pris l'habitude d'avoir des fdp 0€ :tbhp:
Ce soir c'est le réveillon je vais essayer de ne pas y penser mortderire mortderire promis patatras rayban

content_big pauvre Angelina ! je te comprends lorsqu'on commence à gouter aux FDP0 après on à du mal à accepter de devoir payer ses satanés frais de port ca ne devrait pas exister ! :wink:

Aller Angélina, à ta santé :beerpint: tu verras après quelques verres, tu oublieras jusqu'au sens du mot port gratuit :lol:

Sonia a dit:
content_big pauvre Angelina ! je te comprends lorsqu'on commence à gouter aux FDP0 après on à du mal à accepter de devoir payer ses satanés frais de port ca ne devrait pas exister ! :wink:

Aller Angélina, à ta santé :beerpint: tu verras après quelques verres, tu oublieras jusqu'au sens du mot port gratuit :lol:
:D bonne année à toi sonia :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.