PORTEFEUILLE PRUNE PAQUETAGE - PHOTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci, pour la photo et pour ton avis !!!

c' est au moins pas ce kdo que je choisirais

Zephyr a dit:
merci, pour la photo et pour ton avis !!!

c' est au moins pas ce kdo que je choisirais

Franchement, Zéphyr, mauvaise qualité, trop dur, trop sec, ça vaut 5€ chez Babou, autant le portefeuille que la montre (le bracelet est tellement rigide qu'il blesse sur les tranches.
Tu as raison, choisis autre chose :wink: !

une petite question pour patatras et pour celles qui ont reçu cet ensemble

le portefeuille comprend il bcp de poches intérieur?
a t'il aussi une poche fermeture éclair pour la monnaie?
MERCI LE CODE EST TJS ACTIF :lol: IL ME FAUT UN PORTEFEUILLE :)

Oui Angelina, fermeture éclair pour la monnaie et tout le reste. Je ne peux pas te certifier que le code soit encore actif, en revanche.
Mais je le trouve un peu raide.

Patatras a dit:
Oui Angelina, fermeture éclair pour la monnaie et tout le reste. Je ne peux pas te certifier que le code soit encore actif, en revanche.
Mais je le trouve un peu raide.
ok merci patatras thumbsup je viens de commander le code est toujours actif content_big
il apparait bien dans mon suivi de cde j'espère qu'il ne vont pas me faire le coup de remplacer le cadeau je serai diablo_big , je cde pour le portefeuille le mien a rendu l'âme (il était en cuir pourtant :splash: )

Bonne chance, Angelina !
J'aime bien la couleur mais pas la matière, avant, Paquetage faisait des pvc plus souples :wink: Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :idea: ...

Patatras a dit:
Bonne chance, Angelina !
J'aime bien la couleur mais pas la matière, avant, Paquetage faisait des pvc plus souples :wink: Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :idea: ...
ouff j'en ai 32 ans :D
pour 6.45€ de cde je m'en remettrai si c'est de la daube :idea: :wink:
c'est plus pour le portefeuille que j'ai commandé.
j'aime bien la couleur c'est tendance non? :D :D

La couleur est sympa, mais je t'avouerais que la tendance, je m'en tape un peu, je ne suis pas une fashion victime :lol: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.