PORTEFEUILLE PRUNE PAQUETAGE - PHOTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
paquetageqq6.jpg

CODE 70696
Dire que je l'attendais depuis plus de 15 jours :x !!! Alors là, pardon les filles mais même si la photo vous semble attrayante, portez votre choix sur autre chose, pas possible que Paquetage se soit fourvoyé dans une telle horreur. C'est pas du beau PVC comme ils nous habituent depuis plus de 20 ans, c'est du PLASTIQUE DUR, déjà marqué à la pliure, le truc qui se fend demain et se casse dans une semaine. Du kk de Chinois encore, de la contrefaçon assurément. La montre vous fera transpirer du poignet, même si le bracelet est grand pour une fois, franchement, ça ne vaut pas les frais de port ! Juste un peu joli à regarder de loin mais perso, je vais te fourguer ça vite fait sur e-bay :idea: :arrow: !

Merci bien patatras, il est vria que sur la photo ca parait sympas comme cadeau :)

Malheureusement, manque total de souplesse. PLASTOC A DONF ! J'suis déçue, déçue :(

ah bon moi je trouve tres bien
mais jen ai deux et un que je vais revendre sur ebay aussi je vais faire comme patatras :lol:

oui mais pour les personne qui aiment changer tout le temps de portefeuille et de sac
cest bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.