Porte cartes en aluminium à 1.70€ livré!

Perso , lorsque j'ai un souci, rarement, mais c'est arrivé, je contacte le vendeur pour lui faire part du problème.
J'ai toujours obtenu une réponse, un remboursement, ou un autre objet.

Après si tu n'a pas de réponse tu peux effectivement ouvrir un litige paypal

Oulalala vous me faites marroner

Je vais demander à ma sœur si elle peut me prêter sa carte paypal car je n'en ai pas encore:cry:

Oui je sais que ça prends 2 min pour le créer :pmais je préfère d'abord ouvrir un compte spécialement pour les achats paypal dans lequel je mettrais juste ce qu'il faut pour mes achats :)

Ca vaut le cout ou ça fait vraiment leger??? j'hesite à commander car j'en ai un en alu et je l'ai dejà cassé au niveau de la fermeture alors si j'ai bien compris celui est entirement en plastique donc ça ne doit pas être solide, non???

v
Merci Ma belle.. Du coup tellement j'ai craqué sur les 2 noirs reçu aujourd’hui j'ai repasser commande à l'instant 1 en purple, 1 en Golden, 1 en white et 1 en bleu :-D:-D:-D

Et toi mister ta pu passer commande?

Et Ben dis donc tu t'es lâchée :icon_lol:

Tas raison, moi aussi si je m'écoute, je les prends de toutes les couleurs:idea:

J'ai pas encore appelle ma sœur, j'étais scotchée devant ma télé en train de regarder Dubaï Tv, tu vois ce que je veux dire;)

Et du coup, après il était l'heure de préparer le repas du soir
Je vais voir mais je pense que je vais craquer :icon_lol: