Porte cartes en aluminium à 1.70€ livré!

Merci beaucoup, je me suis laissée tenter, j'ai pris en rouge. Par contre sur paypal c'est passé à 1,75€ c'est normal? Mais bon pour 5 centimes c'est pas bien grave! ;-)

Toujours pas de compte paypal:cry: et ma sœur m'a dit quelle avait un souci avec son compte paypal:cry::cry:
Dommage, j'en aurais bien pris 2

ça fait quelques années que j'ai paypal, et sincerement, jamais aucun soucis. En plus, en cas de litige ils te remboursent, c'est vraiment top et pas besoin de donner ton numéro de carte bancaire aux marchands ;) je te le conseille vivement, c'est trop pratique :icon_rolleyes:

ça fait quelques années que j'ai paypal, et sincerement, jamais aucun soucis. En plus, en cas de litige ils te remboursent, c'est vraiment top et pas besoin de donner ton numéro de carte bancaire aux marchands ;) je te le conseille vivement, c'est trop pratique :icon_rolleyes:

Oui je sais mais zhom préfère que j'ouvre un compte que je laisserai spécialement pour le paiement paypal, c'est un compte que j'alimenterais au fur et a seule de mes achats

Mais, je parle je parle et je n'ouvre jamais ce compte,,pas le temps:cry::oops:

Oui je sais mais zhom préfère que j'ouvre un compte que je laisserai spécialement pour le paiement paypal, c'est un compte que j'alimenterais au fur et a seule de mes achats

Mais, je parle je parle et je n'ouvre jamais ce compte,,pas le temps:cry::oops:

oui, c'est mieux quand on est méfiant car si tu as plusieurs cartes bleues, ça ne sera pas le meme numéro de carte :) et c'est assez rapide pour ouvrir un compte paypal