Bonjour es que tu pourrais me précisez la taille de ton aquarium ? et ce que tu appelle poisson rouge ?
Pour la nourriture en faite les poissons rouges n'ont pas d'estomac donc contrairement a ce que l on pense il faut leur donne souvent a mangez donc environ 4 fois par jour mais en toute petite quantité style un flocon chacun.
Le mieux es de laisser tomber la nourriture en flocon qui n est pas adapté et de prendre en bâtonnets , et ça va te semble étrange mais tu peux leur donner de la verdure que tu a fais bouillir avant (salade , concombre par exemple) mais fait les bouillir surtout avant et bien sur tu les coupe tres tres fins.
Tu peux aussi leur donner des larves , têtards tous petits
Pour le manque d’oxygène dur a dire sans connaitre la taille de ton aquarium, mais les poissons surtout si tu les nourris de façon pas adaptés cherchent de la nourriture non stop donc es que vraiment c'est du au manque d’oxygène , surtout avec une pompe ça me semble bizarre
Le mieux pour avoir un animal en bonne santé c est de respecter au maximum ce qu'il est dans la nature.
Alors la taille de mon aquarium est de 40 x 25 x 20cm. Ce sont des poissons rouges tout banal, le premier prix en animalerie. C'est vraiment le poisson rouge le plus commun.
Je ne connaissais pas les batonnets, ca se trouve facilement ? J'avais entendu parler pour la verdure, mais je n'ai jamais osé essayer. JE peux leur en donner souvent?