oui voila ce se confirme
pour trouver le chéque d'ikéa , faut faire l'offre vip 1 euro pour le chéque de 25 euro
et on reçoit un email de confirmation a notre boite email ( qu'on a fait pour poinshop )))
et la ya un lien dans cet email , je viens d'ssayer , je vois bien l'offre ikéa ,( 6700 pts a echanger contre chéque de 25 euro ))))
donc foncez , ca fonctionne
voici le lien que j'ai eu il ne me donnait pas comme le tien un espace pour mette le code!!!
zut
:-x:-x:-x:-x:-x je suis désolée
bonsoir!!
Voici le lien pour le parrainage
http://www.pointshop.fr/?ref=9601897
Il faut que tu notes mon code parrain dans la case code : XXXXXXXXXXXXX
Normalement le lien doit fonctionner, si tu as un soucis n'hésite pas. Le site est en arrêt pendant 1 heure.
N'oublie pas de faire tes garanties mail/adresse/telephone pour valider ton inscription et gagner tes points.
A bientot !!rockinbanana
idem :-?coucou Frederie, oui je crois qu'il vau mieux laisser le lien en 1ère page du coup
zut pour ta filleule, il suffit de mettre le code parrain dans la case code, je vois pas où est la difficulté hein :-?
Je suis désolée pour le lien pour carine_je, j'avais repris un message qu'on m'avait envoyé et je n'ai pas pu testé car c'était au moment où ils avaient arrété leur site pendant 1 heure hier...