PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
salut en fait moi j aimerais profite de l offre 1 euro pour 5 jour mais je comprend pas ouelle est deja et pourquoi elle est associe des fois avec des bonbons et d autres fois avec ikea car moi aussi je prefererais amazon mais je comprend pas bien
pouvez vous m eclairer merci :oops::evil::)

j'ai un petit probleme kan je demande la garantie email on ne menvoie pas de mail pourtant mon adresse et bonne jai essayer plusieurs fois mais sans succes esce ke je devrai modifier mon adresse avec une autre pour voir ou c un probleme ki vient de chez eux ?????????

salut en fait moi j aimerais profite de l offre 1 euro pour 5 jour mais je comprend pas ouelle est deja et pourquoi elle est associe des fois avec des bonbons et d autres fois avec ikea car moi aussi je prefererais amazon mais je comprend pas bien
pouvez vous m eclairer merci :oops::evil::)
il faut que tu demandes à ta marraine (Flowergirl) de te donner son lien parrainage vip
il y a plusieurs cadeaux proposés, mais tu peux choisir de garder les 6700 points pour les échanger plus tard contre un BA Amazon, tu n' es pas obligée de prendre le cadeau proposé :)

j'ai un petit probleme kan je demande la garantie email on ne menvoie pas de mail pourtant mon adresse et bonne jai essayer plusieurs fois mais sans succes esce ke je devrai modifier mon adresse avec une autre pour voir ou c un probleme ki vient de chez eux ?????????
le mail est peut être dans les spams ou tu peux te créer un mail chez gmail, cela fonctionne très bien

Frederie en cours avec Didie2206 et Mirine pas eu les points parrainage
Praline a parrainé Vanina et Denzo83
Melilhan en cours avec Amric pas eu les points parrainage et a parrainé Vanille5656, en cours avec Saly
Sailor en cours avec Sanae28 et a parrainé Babeille
Flowergirl123 en cours avec Ummsif
Oum Younes a parrainé Noustique
Marj a parrainé Ronrorez
Wake a parrainé Farahkabyle
Denzo83 a parrainé Schweps
Ronrorez en cours avec Carine Je (pas eu le bon lien, pas de points parrainage)
Noustisque compte supprimé
Grossemama prochain parrain

Frederie en cours avec Didie2206 et Mirine pas eu les points parrainage

Praline a parrainé Vanina et Denzo83
Melilhan en cours avec Amric pas eu les points parrainage et a parrainé Vanille5656, en cours avec Saly
Sailor en cours avec Sanae28 et a parrainé Babeille
Flowergirl123 en cours avec Ummsif
Oum Younes a parrainé Noustique
Marj a parrainé Ronrorez
Wake a parrainé Farahkabyle
Denzo83 a parrainé Schweps
Ronrorez en cours avec Carine Je (pas eu le bon lien, pas de points parrainage
Noustisque compte supprimé
Grossemama prochain parrain

Grossemama c' est à toi, la prochaine sera pour Ronrorez
attention de bien donner le bon lien, il est ici dans le 1 er message !

Ok merci Frederie pas d'erreur possible cette fois !