PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
J'ai commandé des bons d'achat amazon qui ont été approuvés et envoyés au partenaire le 26 avril et je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté le partenaire pour lui demander par quel moyen ils envoyaient les bons et voici sa réponse :
Bonjour, Vous recevez le code par e-mail. Il y a un délai de réception de 1-2 jours. Cordialement - (FR) Chèques-cadeaux (de la part dePointShop.fr).
Mais bon là ça fait plus de 2 jours, est ce que je dois les relancer ou alors c'est normal, le délai est plus long pour recevoir les bons dans sa boite mail ?
merci par avance.

Dernière édition par un modérateur:
Dans offre de l'annonceur, la campagne demande de devis "" m'a permis d'obtenir tout de suite après le devis 690 points. Bon c'est pas bien mais je me suis inventé un chat :shock:.
Par contre le devis auto avec "" aussi ne m'a rien rapporté.
Sinon pour bien gagner des points il y a pointblog. L'inscription est rapide et créer un blog hyper facile. Ensuite il faut poster des articles ou participer aux débats (la peine de mort ect..). Les débats rapportent plus de points.

Dernière édition par un modérateur:
J'ai commandé des bons d'achat amazon qui ont été approuvés et envoyés au partenaire le 26 avril et je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté le partenaire pour lui demander par quel moyen ils envoyaient les bons et voici sa réponse :
Bonjour, Vous recevez le code par e-mail. Il y a un délai de réception de 1-2 jours. Cordialement - (FR) Chèques-cadeaux (de la part dePointShop.fr).
Mais bon là ça fait plus de 2 jours, est ce que je dois les relancer ou alors c'est normal, le délai est plus long pour recevoir les bons dans sa boite mail ?
merci par avance.

tu as reçu depuis ? en général on a dans la journée si demandé le matin ou au pire le lendemain, ça ne devrait pas tarder, ils sont sérieux :)

Ciel, pour la campagne assurance animaux, tu l'a validée comment ? J'ai un message d'erreur si je la valide avec devis envoyé par mail ou contact par téléphone.

Je n'ai pas eut de message d'erreur quand j'ai validé cette campagne. J'ai bien reçu le devis par mail. Réessaye plus tard, peut être que ça bug pour le moment.
Par contre, ils m'ont appelé sur mon portable ce midi et je ne m'y attendais pas du tout. Je leur ai dit que j'allais d'abord comparer avec d'autres assurances, mais ils comptent quand même me rappeler dans quelques jours.
La même assurance pour auto m'a contactée 20 minutes après : message sur répondeur. Or je n'ai pas eut les points pour ce devis.

Non ? J'avais cru comprendre.

Bon, mon adresse est validée à distance vu que je suis dans l'annuaire, je peux commander mes bons Amazon !

Et hop par ici les 30 € !! :p

annuaire ou pas, ils valident l'adresse à distance en général :cool:

super pour tes bons, profite-en bien :)

ciel, bizarre si t'as rien eu, la commande n'a pas du être bien transférée à mon avis :cry:

annuaire ou pas, ils valident l'adresse à distance en général :cool:

super pour tes bons, profite-en bien :)

ciel, bizarre si t'as rien eu, la commande n'a pas du être bien transférée à mon avis :cry:

J'ai contacté le fournisseur ce mercredi pour leur dire que je n'avais par reçu les chèques cadeaux commandés et leur demander ou ils en étaient dans l'envoi du mail et au jour d'aujourd'hui aucune réponse. Ils sont aux abonnés absents. :)

Est ce que quelqu'un a reçu ses chèques cadeaux Amazon dernièrement ?

j'en avais commandé un le 30 avril et reçu vite, y'a un souci avec ta commande, contacte pointshop plutôt, la commande n'a pas du être bien transmise, ça m'est arrivé une fois et ils m'avaient rendu mes points pour que je refasse ma commande ;)