PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
de rien ciel et n'oublie pas de te désabonner de vip dès que tu peux, tu gardes tes avantages jusqu'à la fin des 14 jours donc profite-en ;)

ça se passe comment quand on prend un ba amazon?

il faut attendre que ta commande soit approuvée, une fois fais, tu reçois un 1er mail pour commander le ba amazon, un mail de confirmation et dernier mail avec le chèque cadeau, il suffit de le mettre sur ton compte amazon, c'est rapide, on reçoit tout dans la journée en général, sauf le week-end :)

:-xahhhhhhhhh je suis passé vip avec le lien decathlon alors que je souhaitais un bon ikéa! Impossible d'en commander sur le site :cry:

pour avoir le bon ikéa, tu peux passer par là :idea:

Ikea@

tu le recevras par la poste par contre :)

de rien ciel et n'oublie pas de te désabonner de vip dès que tu peux, tu gardes tes avantages jusqu'à la fin des 14 jours donc profite-en ;)

pour avoir le bon ikéa, tu peux passer par là :idea:

Ikea@

tu le recevras par la poste par contre :)

merci Praline t'es la meilleure!!!!
au fait le ba amazon est valable chez tous les vendeurs? et le bon ikea dans tous les ikea de france??

Perso je connaissais pas ce système, mais bon un calcul vite fait ma vite refroidit:

Exemple:
Un bon d'achat IKEA de 25€ = 6700 points

Questionnaire du jour:
Ex: vous êtes impétueux? : 40 points pour un temps de réponse estimé à 9mn

Question: Combien de temps vais-je passé à répondre aux questionnaires pour obtenir ces fameux 25€ d'achat chez IKEA?

Réponse : 25 heures et 7 minutes !!!! pour obtenir 25€ :?

Euh prenez le bon décathlon pour le même prix (1€) vous avez 11700 points que vous échangez comme vous voulez dans le shop... Avec du bol si vous cumulez assez de points pendant votre période VIP ca vous fera deux bons IKEA s'ils sont à 6700 points...

Mais bon c'est comme pour les panels ça prend du temps mais c'est du net dans la poche.

Perso je connaissais pas ce système, mais bon un calcul vite fait ma vite refroidit:

Exemple:
Un bon d'achat IKEA de 25€ = 6700 points

Questionnaire du jour:
Ex: vous êtes impétueux? : 40 points pour un temps de réponse estimé à 9mn

Question: Combien de temps vais-je passé à répondre aux questionnaires pour obtenir ces fameux 25€ d'achat chez IKEA?

Réponse : 25 heures et 7 minutes !!!! pour obtenir 25€ :?

le questionnaire dont tu parles, je l'ai rempli en 2mn à peine et j'ai eu 40€ en même pas 2 jours grâce au lien vip décathlon et répondre à ces fameux questionnaires + l'académie :idea:

j'ai jamais rien trouvé sur le net qui rapporte autant que pointshop, dommage que ça soit pas du ca*sh mais bon en même temps, on trouve de tout sur amazon :mrgreen: