PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Bonjour a tous,
Je suis tombé sur ce topic en faisant des recherches sur l'opération de pointshop sur Ikea : 1€ pour un bon d'achat de 25€.
En lisant les différents posts, j'ai l'impression que l'opération pointshop va bien au dela, et nombre d'entre vous parlent de bons d'achats chez Amazon ...
Quelqu'un pourrait-il avoir l'obligeance de me dire si:
-L'opération pointshop est réalisable en s'inscrivant et en payant les 1€ pour se désinscrire juste aprés ? j'ai vu que sinon ca coutait 45€ par mois ...
-Quelle est la manip a faire pour les BA chez Amazon ?

Merci de vos éclaircissements.

Fred t'as tout dit et pour te motiver encore plus, sache que j'ai fait 180€ de ba amazon sur mon compte fait le 29 janvier grâce à vip, sans vip on peut gagner des ba aussi mais moitié moins je dirais :)

Grossemama tu avais déjà parrainé Bdodo

merci de suivre la liste de parrainage (elle est à jour dans le 1 er message) afin que tout le monde puisse parrainer à son tour

et tout se passe ici sur le forum, pas par MP

je sais frederie, mais je n'ai parrainé qu'une personne,sérina et bdodo m'avaient envoyé un mail en meme temps, et de tout facon, sur les 2 une seule a réussie :icon_wink:

je confirme pointshop c'est trop bien j'etais déjà inscrite depuis l'année derniere et en faite j'avais abandonné !
j'ai repris grâce à ce post et j'ai déja eu 3 bons de 20 euros chez amazon !! :D
Du coup j'ai pu m'offrir la sorbetiere philipps qui me faisait de l'oeil depuis un an :D o lieu de 43 je l'ai payé 23€ !! encore merci pour ce site trop bien !

Moi jarrive a rien sur ce site j'ai tenter 15 mille fois pour faire la garantie email donc je peu pa passez VIP je leur est écrit sans réponse moi jai complètement abandonner

SALUT !

moi aussi je suis intéressée pour gagner des bons d'achats ! Comment faites vous pour en avoir et aussi pour les cadeaux une fois inscrits ??? Car je ne comprends rien à rien ! sauf qu'on peut avoir des BA !!!! merci

pour t' inscrire chez pointshop tu peux être parrainé (tout est expliqué dans le 1 er message), c' est au tour de Ummsif, il faut lui envoyer un MP
une fois incrite tu peux t' inscrire vip en payant 1 € pour 5 jours (il ne faut pas oublier de te désinscrire avant la fin des 5 jours pour ne pas payer plus)
ensuite tu cumules des points en faisant des campagnes, en demandant des devis etc...ces points tu peux les échanger contre des cadeaux : bon d' achat amazon ou autres​

salut c encore moi decidement
bon j ai compris que je devais donne mon numero pour parrainer mais le filleul ne trouve pas ou l inscrire
pouvez vous m eclairer sur cela merci et bonne journee