PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
bonjour,

J'ai réussi de m'inscrire avec le lien envoyé par Schweps mais pour l'inscription VIP il me dit Payment rejected...vous avez déjà ce problème?

j'ai remarqué aussi que le paiment n'était pas du tout sécurisé...

bonjour,

J'ai réussi de m'inscrire avec le lien envoyé par Schweps mais pour l'inscription VIP il me dit Payment rejected...vous avez déjà ce problème?

j'ai remarqué aussi que le paiment n'était pas du tout sécurisé...

si ça met paiement sécurisé en bas si tu lis bien, je n'ai entendu personne dire qu'il avait eu des problèmes après avec sa cb :icon_wink:

pour vip, pointshop accepte pas toutes les cb, c'est pénible et ils sont prévenus mais ils font rien pour arranger ça :cry:

si ça met paiement sécurisé en bas si tu lis bien, je n'ai entendu personne dire qu'il avait eu des problèmes après avec sa cb :icon_wink:

pour vip, pointshop accepte pas toutes les cb, c'est pénible et ils sont prévenus mais ils font rien pour arranger ça :cry:

oui ils écrivent que c'est du sécurisé mais ce n'est pas vrai, tant que ce n'est pas du https c'est pas sécurisé...c'est louche quand même. donc je dois abandoner pr le vip? j'ai une carte bleu visa normale...

allé personne ne veut etre parrainé?? :evil:

jattend mon tour pour parrainé les amis....:)

Dernière édition:
Bonjour a tous,
Je suis tombé sur ce topic en faisant des recherches sur l'opération de pointshop sur Ikea : 1€ pour un bon d'achat de 25€.
En lisant les différents posts, j'ai l'impression que l'opération pointshop va bien au dela, et nombre d'entre vous parlent de bons d'achats chez Amazon ...
Quelqu'un pourrait-il avoir l'obligeance de me dire si:
-L'opération pointshop est réalisable en s'inscrivant et en payant les 1€ pour se désinscrire juste aprés ? j'ai vu que sinon ca coutait 45€ par mois ...
-Quelle est la manip a faire pour les BA chez Amazon ?

Merci de vos éclaircissements.

c moi le prochain parrain je crois
exact

Frederie en cours avec Didie2206 et Mirine pas eu les points parrainage
Praline a parrainé Vanina et Denzo83
Melilhan en cours avec Amric pas eu les points parrainage et a parrainé Vanille5656, en cours avec Saly
Sailor en cours avec Sanae28 et a parrainé Babeille
Flowergirl123 a parrainé Ummsif et en cours avec Yaminael
Oum Younes a parrainé Noustique
Marj a parrainé Ronrorez
Wake a parrainé Farahkabyle
Denzo83 a parrainé Schweps
Ronrorez en cours avec Carine Je (pas eu le bon lien, pas de points parrainage) a parrainé Cobal
Noustisque compte supprimé
Grossemama a parrainé Bdodo
Schweps en cours avec Serina75
Ummsif prochain parrain

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour a tous,
Je suis tombé sur ce topic en faisant des recherches sur l'opération de pointshop sur Ikea : 1€ pour un bon d'achat de 25€.
En lisant les différents posts, j'ai l'impression que l'opération pointshop va bien au dela, et nombre d'entre vous parlent de bons d'achats chez Amazon ...
Quelqu'un pourrait-il avoir l'obligeance de me dire si:
-L'opération pointshop est réalisable en s'inscrivant et en payant les 1€ pour se désinscrire juste aprés ? j'ai vu que sinon ca coutait 45€ par mois ...
-Quelle est la manip a faire pour les BA chez Amazon ?

Merci de vos éclaircissements.
bonjour pour t' inscrire chez pointshop tu peux être parrainé (tout est expliqué dans le 1 er message)
une fois incrit tu peux t' inscrire vip en payant 1 € pour 5 jours (il ne faut pas oublier de te désinscrire avant la fin des 5 jours pour ne pas payer plus)
ensuite tu cumules des points en faisant des campagnes, en demandant des devis etc...ces points tu peux les échanger contre des cadeaux : bon d' achat amazon ou autres