si c'ets une ecard oui sinon nonsalut tout le monde...
jai une ptite question...
est ce quon peut utiliser la meme carte bleu pour plusieur personne??? (pour le compte vip)...
tu va griller ton compte et celle de l'autre personne :cry:
si c'ets une ecard oui sinon nonsalut tout le monde...
jai une ptite question...
est ce quon peut utiliser la meme carte bleu pour plusieur personne??? (pour le compte vip)...
bonjour,
J'ai réussi de m'inscrire avec le lien envoyé par Schweps mais pour l'inscription VIP il me dit Payment rejected...vous avez déjà ce problème?
j'ai remarqué aussi que le paiment n'était pas du tout sécurisé...
si ça met paiement sécurisé en bas si tu lis bien, je n'ai entendu personne dire qu'il avait eu des problèmes après avec sa cb :icon_wink:
pour vip, pointshop accepte pas toutes les cb, c'est pénible et ils sont prévenus mais ils font rien pour arranger ça :cry:
c moi le prochain parrain je crois
bonjour pour t' inscrire chez pointshop tu peux être parrainé (tout est expliqué dans le 1 er message)Bonjour a tous,
Je suis tombé sur ce topic en faisant des recherches sur l'opération de pointshop sur Ikea : 1€ pour un bon d'achat de 25€.
En lisant les différents posts, j'ai l'impression que l'opération pointshop va bien au dela, et nombre d'entre vous parlent de bons d'achats chez Amazon ...
Quelqu'un pourrait-il avoir l'obligeance de me dire si:
-L'opération pointshop est réalisable en s'inscrivant et en payant les 1€ pour se désinscrire juste aprés ? j'ai vu que sinon ca coutait 45€ par mois ...
-Quelle est la manip a faire pour les BA chez Amazon ?
Merci de vos éclaircissements.