PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
il faut que tu demandes à ta marraine (Flowergirl) de te donner son lien parrainage vip
il y a plusieurs cadeaux proposés, mais tu peux choisir de garder les 6700 points pour les échanger plus tard contre un BA Amazon, tu n' es pas obligée de prendre le cadeau proposé :)

ah ben si c ca c magnifique rockinbanana:eek::-D
je vais de ce pas a sa recherche lol
merci frederie ;)

j'aimerais pouvoir aider ummsif mais je ne trouve pas mon lien parrainage vip!! ou se trouve t-il?? merkiii

tu vas dans gagner des points recommander vip et tu suis les instructions, après tu copies/colles le lien que pointshop a mis et tu le donnes à ta filleule, pour toi tu peux prendre la boite de chocolat ou les 3300 points, perso j'ai toujours pris les 3300 points :cool:

merci beaucoup pour ton aide mais faut payer un euro c'est sa?

la campagne que je dois recommandé c'est le cadeau que recevra ummsif ou c'est juste de la pub?

Dernière édition:
nan en fait toi flowergirl tu paie rien tu recoit les 3300 point si moi je me souscrit en payant 1 euro en fait si j ai bien compris mais c toi qui doit m envoyer le lien je pense ;)
et merci pour tes efforts

merci beaucoup pour ton aide mais faut payer un euro c'est sa?

la campagne que je dois recommandé c'est le cadeau que recevra ummsif ou c'est juste de la pub?
tu donnes le lien (indiqué par Praline), tu choisis ton cadeau : 3300 points ou une boite de chocolats, Ummsif s' inscrit en payant 1 € et elle a 6700 points qu' elle peut échanger contre un cadeau ou garder pour demander un bon d' achat amazon

il faut aussi que la visa fonctionne car pour moi aucune ne passe (ni la mienne ni celle de zhom)..... et pas moyen de les joindre...