PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
alors moi j arrive pas a avoir une confirmation d adresse mail
je clique pour qu il me l envois mais pas moyen !
pouvez vous m expliquez un peu comment gagner beaucoup de points car je m embrouille un peu
merci
as-tu regardé dans les spams ?
tu peux aussi changer de mail, avec gmail (tu peux te créer une adresse en quelques minutes) cela fonctionne très bien

moi non plus je ne recois pas la confirmation...meme en courrier indesirables...rien...
j'ai essayé de changer d'adresse mail mais rien non plus...
je leur ai envoyer un mail pour avoir une explication...mais pas de nouvelle

.....
Comme je l'ai expliqué à Marj je ne reçois pas le mail pour confirmer mon adresse, je leur ai fait un mail et j'attendais qu'il me la valide (je ne suis pas tout le temps sur mon ordi....) je viens de vérifier et ils l'ont validé automatiquement. J'ai pu valider mon tel
Quand je dis que je fais qqchse je le fais...

ouh là je ne parlais pas spécialement de toi hein mais celles du début, quand on a fait le post, peu de parrainages avaient marché à ce moment-là et plus de nouvelles.

pour moi gmail a toujours bien marché pour avoir garantie adresse et ça arrive dans les spams et pas de suite, après j'avais eu 6 fois le message vu que j'avais insisté lol

peuvent participer tous membres ayant partagé au minimum 1 code promo ou bon plan dans les 15 jours précédents

le parrainage pour les sites de cash back est interdit

Denzo : voici un petit rappel sur le règlement du forum parrainage, pour le moment tu ne peux pas être sur la liste, mais si tu postes un bon plan, c' est avec plaisir que je t' ajouterais

:)