PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
chui jalouse !!! :cry:

tjs rien ici ......

ronronez, tu as bien mis le code parrain au moins????:?:

:-D

franchement c'est pas compliqué à remplir avec le lien cd, je pense que ça foire pour faire les garanties et certaines laissent tomber :cry:

mais bon faudrait le dire, ça serait sympa pour celles qui attendent leurs points :)

:-D

franchement c'est pas compliqué à remplir avec le lien cd, je pense que ça foire pour faire les garanties et certaines laissent tomber :cry:

mais bon faudrait le dire, ça serait sympa pour celles qui attendent leurs points :)

.....
Comme je l'ai expliqué à Marj je ne reçois pas le mail pour confirmer mon adresse, je leur ai fait un mail et j'attendais qu'il me la valide (je ne suis pas tout le temps sur mon ordi....) je viens de vérifier et ils l'ont validé automatiquement. J'ai pu valider mon tel
Quand je dis que je fais qqchse je le fais...

Bonjour !!!!

.....
Comme je l'ai expliqué à Marj je ne reçois pas le mail pour confirmer mon adresse, je leur ai fait un mail et j'attendais qu'il me la valide (je ne suis pas tout le temps sur mon ordi....) je viens de vérifier et ils l'ont validé automatiquement. J'ai pu valider mon tel
Quand je dis que je fais qqchse je le fais...

et ça a marché !!!! rockinbananarockinbananarockinbanana

Ronrorez, pour gagner un max de points et donc de bons d'achat, je t'encourage à passer vip le plus vite possible :icon_wink:

Frederie en cours avec Didie2206 pas eu les points parrainageen cours avec Mirine
Praline a parrainé Vanina et Denzo83
Melilhan en cours avec Amric pas eu les points parrainage et a parrainé Vanille5656, en cours avec Saly
Sailor en cours avec Sanae28 et avec Babeille
Flowergirl123 en cours avec Ummsif
Oum Younes en cours avec Noustique
Marj a parrainé Ronronez
Wake a parrainé Farahkabyle

alors moi j arrive pas a avoir une confirmation d adresse mail
je clique pour qu il me l envois mais pas moyen !
pouvez vous m expliquez un peu comment gagner beaucoup de points car je m embrouille un peu
merci