Points et activité

Yes! J'arrive!! :eek: ils me reste quelques points pour acheter des billets :idea::-D:-D

et moi avec le reste de mes points je vais te propose ça a la plage :eek:

78617-le-parc-plage-de-l-hotel-renaissance-paris-le-parc-trocadero-cocktail.jpg

• Like
Les réactions: Esme
merci pour ces infos, Greg

ce serait l'occasion en effet, de revoir ce systeme de points et peut etre de le rendre plus simple, non?

merci pour l info, en effet c'est vrai que j avais plus de point que çà :evil:
moi je pensais qu on remettais tous à et zero et c'est tout:icon_lol:

@ tilouli > c'est vrai qu'il est relativement complexe mais je pense que le plus intéressant serait de le rendre plus efficace et équitable pour qu'il reflète mieux la valeur des bonnes affaires postées sur le forum.

@ fatine > il est possible que l'on remette les points a zéro mais cela serait dans un objectif bien précis, comme lors d'un concours par exemple.

merci mais moi non plus je ne comprends pas le système des points, on peut en distribuer ? car une fois j en ai reçu pas mal mais je n ai pas pu remercier l auteur et pour les pouces verts (aujourd hui il ne m en reste qu un mais à une époque j en avais pas mal : je ne vois pas qui vote ou pas......
(bon c est vrai que je suis moins assidue que vous toutes mais vous êtes vraiment le seul forum que je trouve super...)

• Like
Les réactions: greg
merci greg pour l'info :) par contre,en consultant mon tableau de bord ,j'ai vu que tous les votes et les petits mots qui les accompagne avaient été effacés hier à cause du bug :sad: j'espere qu'on récuperera nos points par la suite, c'est sympa et symbolique ce système de vote je trouve :) je suis contre la remise à zéro, na ! :idea::icon_lol:

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: nidelud, Sonia et greg
Comme Lileeone je tenais à mes petits messages et mon prix (je ne sais toujours pas comment je l'ai obtenu, comment je l'ai retourné et maintenant perdu)

cela me donne envie de missfouet [baston]
Bonjour :)

PS : Optionnellement vous pouvez insulter l’admin qui est responsable de l’erreur de calcul par MP (moi) car c’est bien de ma faute.:idea::mrgreen:
"c'est ton dernier mot" ???

mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire

• Like
Les réactions: Sonia et lileeone