Tu as raison, ça bosse pas vite sur Clubpromos! (je crois que je vais me faire jeter! :mrgreen::mrgreen::mrgreen![]()
et si on continue comme ça je crois bien qu'on va les rendre dingue :idea: rhooo, on continue c'est trop marrant :mrgreen:
Tu as raison, ça bosse pas vite sur Clubpromos! (je crois que je vais me faire jeter! :mrgreen::mrgreen::mrgreen![]()
mortderire et on se demandait pourquoi on n'avait plus de nouvelles depuis hier :icon_lol:le boss bosse
:mrgreen:
![]()
ça se pourrait oui :idea::mrgreen: en fait, on a tout essayé : la manière forte avec avocat, la manière douce et peinée avec hanim, et enfin, la manière leche bottes avec moi....et rien n'y fait, on n' a toujours pas nos points :icon_twisted:
on veut nos points m**** missfouet et c'est un million de points par jours écoulés à partir de maintenant :mrgreen:
bon, je rigole bien sur![]()
et si on continue comme ça je crois bien qu'on va les rendre dingue :idea: rhooo, on continue c'est trop marrant :mrgreen:
le boss bosse
:mrgreen:
![]()
faut poster pleinsssssss de bon plan et tes point vont augmenté considérablement :-D
sinon en cas je fais un rabais sur mes point ils sont soldé cette semaine semaine
j'étais sure que les points finiraient par se vendre au marché noir à cause de ce bug :evil::icon_lol: