Poele Brabantia - 20 cm -à 13.49€ au lieu de 44€.

Carrefour,je donne mon avis car je l'ai tester,j'ai lus les avis sur le le net et il est vrai que pas mal de personne disent que les poèmes se rayent facilement etc,mais c'est faux,et en plus c'est garantie 25 ans,tu les a testées? Et je redit que je ne suis pas payé par stoneline ;)

alors je dis pas que c'est pas bien, mais je me demande ce qu'est le matériau du fond de la poele ( il s’agit de fonte d’aluminium dans laquelle ont été incrustées d’infirmes particules de pierre par projection.) et la fonte d'aluminium c'est toxique comme l’aluminium d'ailleurs... Poêles
enfin difficile d'avoir des vrais avis mais dans le doute je prends acier et c'est tout ( et francais pas chinois...)
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
alors je dis pas que c'est pas bien, mais je me demande ce qu'est le matériau du fond de la poele ( il s’agit de fonte d’aluminium dans laquelle ont été incrustées d’infirmes particules de pierre par projection.) et la fonte d'aluminium c'est toxique comme l’aluminium d'ailleurs... Poêles
enfin difficile d'avoir des vrais avis mais dans le doute je prends acier et c'est tout ( et francais pas chinois...)

Français ne Rime pas forcément avec bonne qualité et Chinois avec mauvaise qualité,si les français achètent français,les américains,américain,et les chinois,chinois,ou allons nous?
 
Oui sur m6 boutique,la gamme en inox avec les manches en inox,j'en avais eu pour 115€ pour 8 pièces,2 poeles,2 faitout,1 casserole,et 3 couvercle,pour les poignées des casseroles des faitout,des poele,et des couvercles,ils sont fixés par des rivets et non pas par des vis,et comme c'est en inox cela ne rouille pas et il n'y a pas de risque que les poignet se détachent,j'avais payé 115€ a peu prés quand elle était en promo,en ce moment elle est à 239€,j'avais utilisé un code promo qui me donnait 8€ de réduction :)

Merci Lloris:)
 
Français ne Rime pas forcément avec bonne qualité et Chinois avec mauvaise qualité,si les français achètent français,les américains,américain,et les chinois,chinois,ou allons nous?

ah ben je suis pour ça à 90%... clairement. europe avec europe...

c'est d'ailleurs le seul moyen de se sortir de la galere de ce pays...

les usa et les chinois achètent d'ailleurs americain et chinois au maximum...
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: 1 personne